salut
je ne sais pas pour le diabete mais j'ai fait beaucoup de crises de tachycardie etant petite,
la premiere fois c'etait vers 5 ans, mon papy venait de mourir ma mere m'a dit qu'il etait au ciel et je ne l'ai pas cru ensuite j'en fesait des que j'etais angoissee et souvent sans raison surtout le soir
ma veine jugulaire devenait enorme et on voyait les palpitations,j'avais l'impression que je mourait mon visage se decomposait!
les phenomenes climatiques ont une grande influence sur mes crises ,lorsque la pression atmospherique chute(avant un orage ou en montagne)je vais jusqu'au malaise,ensuite tout va mieux comme si rien ne s'etait passe juste les jambes en coton,medicalement il n'y a pas d' explication!
j'ai entendu dire que lors de crises d'epilepsie on ne reagit pas aux stimulus
est ce que ton boutdechou te parait absent?
peut etre qu'il a juste des crises d'angoisse,nos enfant communiquent parfois de maniere surprenante,quant on a remis les attelles a manon apres 1mois d'interruption elle est devenue anorexique des le lendemain,on a fait des tonnes d'examen en pensant a des maladies digestives et allargie; en fait on pense qu'elle ne supporte plus les attelles(manon ne sait pas pleurer)
essaye peut etre de noter les moments des crises et ce qui s'est passe avant(jeu, repas ,sortie)si mon experience peut aider on ne sait jamais,bon courage et a +