nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Epilepsie et diabete ?

3 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous

Epilepsie et diabete ?  Empty
MessageSujet: Epilepsie et diabete ?    Epilepsie et diabete ?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:44

je viens de faire un nouveau sujet ailleurs .... si jamais vous avez déjà entendu parlé de ça ????

la tachycardie touche t elle vos loulous ?

---------------------

coucou les gens !!!

killian fait souvent des crises de tachycardie ... en regardent sur le net j ai vus que parfois les diabétique son épileptiques ...

auriez vous des infos la dessus ? devrais je en parler au neuro ? il faut savoir que dans la famille proche il y a du diabète !!!!

avez deja fait des malaises de ce genre ? serais ce un signe avertisseur de crise qu on ne verrait pas ????

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Epilepsie et diabete ?    Epilepsie et diabete ?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:35

aucune idée et aucune info sur le sujet
licaon

licaon

MessageSujet: tachycardie   Epilepsie et diabete ?  Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:59

salut
je ne sais pas pour le diabete mais j'ai fait beaucoup de crises de tachycardie etant petite,
la premiere fois c'etait vers 5 ans, mon papy venait de mourir ma mere m'a dit qu'il etait au ciel et je ne l'ai pas cru ensuite j'en fesait des que j'etais angoissee et souvent sans raison surtout le soir
ma veine jugulaire devenait enorme et on voyait les palpitations,j'avais l'impression que je mourait mon visage se decomposait!
les phenomenes climatiques ont une grande influence sur mes crises ,lorsque la pression atmospherique chute(avant un orage ou en montagne)je vais jusqu'au malaise,ensuite tout va mieux comme si rien ne s'etait passe juste les jambes en coton,medicalement il n'y a pas d' explication!
j'ai entendu dire que lors de crises d'epilepsie on ne reagit pas aux stimulus
est ce que ton boutdechou te parait absent?
peut etre qu'il a juste des crises d'angoisse,nos enfant communiquent parfois de maniere surprenante,quant on a remis les attelles a manon apres 1mois d'interruption elle est devenue anorexique des le lendemain,on a fait des tonnes d'examen en pensant a des maladies digestives et allargie; en fait on pense qu'elle ne supporte plus les attelles(manon ne sait pas pleurer)
essaye peut etre de noter les moments des crises et ce qui s'est passe avant(jeu, repas ,sortie)si mon experience peut aider on ne sait jamais,bon courage et a +
licaon

licaon

MessageSujet: epilepsie   Epilepsie et diabete ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:12

Epilepsie et diabete ?  722570 bonjour
je ne savais pas que ton boutchou etait et l'ai peut etre encore sous tegretol
desolee, je n'ai pas encore assimile toutes les maladies des enfants,
ils cumulent tant de choses ,pas facile pour vous de faire les liens avec tel ou tel symptome,
oui je pense qu il vaut mieux demander l'avis d'un medecin ;s'il n'y a pas de rapport alors peut etre que se sont des crises d'angoisse
salut
licaon

licaon

MessageSujet: epilepsie et diabète   Epilepsie et diabete ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:26

salut,

désolée encore pour ma bétise,
je voulai savoir si killian va mieux?
est ce qu'il a encore des crises de tachicardie? tu en sais mieux sur l'origine de ça?

emilie,

maman de manon,hypotonique, pas encore diagnostiquée
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: Epilepsie et diabete ?    Epilepsie et diabete ?  Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:07

coucou .... depuis ca va ... c est toujours par période . je vais quand même en toucher deux mots à la pédiatre et au neuro !!!!!!

merci de prendre des nouvelles je vous dirais !!!!

bisous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilepsie et diabete ?    Epilepsie et diabete ?  Icon_minitime

Epilepsie et diabete ?
Page 1 sur 1