| la marche | |
|
+6chris01 chrynisah isaléa chloémama robindesbois Jenny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenny
Messages : 180 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 44 Localisation : Cher
| Sujet: la marche Mer 25 Mai - 20:21 | |
| Ma puce a fait d'énormes progrès depuis quelques jours, elle fait de plus en plus de pas sans être stimulée et sans se tenir à quelque chose, elle essaye de parler de plus en plus et est plus éveillée, l'orthophoniste était agréablement surprise et n'en revenait pas qu'elle fasse autant de progrès en 15 jours, je suis super fière de ma puce merci la halte garderie | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: la marche Mer 25 Mai - 21:52 | |
| wahou mais c'est super dis--moi! bravo à ta puce, que de beaux progrès, j'imagine ton émotion .. ça fait du bien de te lire | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: la marche Jeu 26 Mai - 7:35 | |
| - Citation :
- autant de progrès en 15 jours, je suis super fière de ma puce
c'est drôle mais souvent nos enfants progressent quand on nage en plein désespoir ..... en tout cas | |
|
| |
isaléa
Messages : 183 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Le Grand-Bornand
| Sujet: Re: la marche Jeu 26 Mai - 9:00 | |
| Super ces progrès Conçernant Léa, quelques fois de grand moment sans rien et boom un grand élan en avant. Ses progrès sont souvent suite à une période très difficile, j'ai vraiment l'impression que cette période est un temps d'assimilation, de repères. Je me suis toujours dit elle avance toujours à son rythme mais elle progresse. | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: la marche Jeu 26 Mai - 10:27 | |
| Oui un grand à ta puce et c'est vrai que la Halte-Garderie y est sans doute pour beaucoup. Chez nous, toujours des progrès constants, rare sont les moments où elle stagne. La seule fois où elle a régressé c'est quand elle était en insuffisance rénale mais là depuis que de progrés chez notre louloute aussi et cela grâce au Centre où elle est, n'est-ce pas Isa (maman de Léa) | |
|
| |
isaléa
Messages : 183 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Le Grand-Bornand
| Sujet: Re: la marche Jeu 26 Mai - 10:47 | |
| Bonjour Chrystelle,
OUI, je confirme que de beaux progrès depuis le CEM. Au niveau moteur Léa est une vrai championne du sprint maintenant. Mais le gros soucis qu'il se pose, elle se sauve. Nous avons une route en pierre derrière chez nous et il y a 3 semaines, 2 secondes le dos tourné et voilà ma Léa parti en découverte... Grosse frayeur parce qu'elle a été sacrément vite en peu de temps. Si tu vois Chrystelle, je l'ai retrouvé au bout de la route vers l'immeuble. Notre grande aventurière nous promet de belles montées d'adrénaline. | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: la marche Jeu 26 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: la marche Jeu 26 Mai - 21:20 | |
| oui ça c'est la rançon du succès..après on arrête pas de leurs courir après | |
|
| |
chris01
Messages : 24 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 40 Localisation : Ain/pays de gex
| Sujet: Re: la marche Ven 1 Juin - 9:15 | |
| salut à toutes, je suis super contente pour toi la mienne ca y est l marche aussi ! cela fait 2 semaines je ne sais pas si ca ta fait comme à moi mais j en ai pleuré (de joie) comme une madelaine de la voir marcher en revenche le language rien . | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: la marche Sam 2 Juin - 7:37 | |
| bravo pour ces progrès.... ça lui fait quel âge à ta fille chris ? | |
|
| |
Mamaine
| Sujet: Re: la marche Sam 2 Juin - 20:32 | |
| bravo à nos petits aventuriers | |
|
| |
chris01
Messages : 24 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 40 Localisation : Ain/pays de gex
| Sujet: Re: la marche Dim 3 Juin - 21:32 | |
| re bonjour ma puce à eu 22mois le 12 mai et effectivement bravo a tous et toutes pour leur progrès | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: la marche Lun 4 Juin - 11:56 | |
| - isaléa a écrit:
- Super ces progrès
Conçernant Léa, quelques fois de grand moment sans rien et boom un grand élan en avant. Ses progrès sont souvent suite à une période très difficile, j'ai vraiment l'impression que cette période est un temps d'assimilation, de repères. Je me suis toujours dit elle avance toujours à son rythme mais elle progresse.
Chez nous aussi ça fonctionne de cette façon. De longs mois très compliqués, surtout niveau comportement. Et quand ça se calme, de beaux progrès. Je me suis posée aussi la question du temps d'assimilation. Super tous ces progrès. | |
|
| |
licaon
Messages : 449 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 44 Localisation : auvergne
| |
| |
chris01
| Sujet: Re: la marche Mar 5 Juin - 21:19 | |
| c drole car je me pose les même questions orianne stagne pendant un long moment et tout d un coup boum plein de progrès | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: la marche Mar 5 Juin - 22:24 | |
| - Citation :
- car je me pose les même questions orianne stagne pendant un long moment et tout d un coup boum plein de progrès
oui les enfants progressent souvent ainsi...les choses se préparent sans qu''on les voie et tout d'un coup hop le progrès est là .... Renée Delafontaine qui a beaucoup fait pour le handicap sur lausanne il y a déjà un bout de temps...elle ne vit plus....disait que c'est comme la terre....elle a besoin de se reposer l'hiver...tout semble mort et tout à coup au printemps toute la nature renait.... elle comparait la manière dont nos enfants progressent à cela.... | |
|
| |
chris01
| Sujet: Re: la marche Mer 6 Juin - 9:47 | |
| c est très beau comme comparaison | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: la marche Mer 6 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marche | |
| |
|
| |
| la marche | |
|