nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon ben c'est comme ça.

Aller en bas 
+12
licaon
isaléa
Lhassa
manella1
doro
laure84
lili77
robindesbois
chloémama
talitha
chrynisah
Auréline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est comme ça.   Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:21

bon courage,garde le moral,!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : France, un petit bled du Rhône

Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est comme ça.   Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:47

En fait, je crois que si mon diagnostique tarde tant, c'est que je dois avoir une forme progressive de la maladie, mis à part en 2009 où j'ai fait une névrite optique, je n'ai pas de souvenir d'avoir fait une vraie poussée bien définie. Les symptômes s'installent de façon insidieuse puis restent plus ou moins longtemps et heureusement pour certains disparaissent.

Pas d'interféron, car pas encore classée définitivement SEP. Enfin, je pense qu'on tient le bon bout ce coup-ci. Tous ces signes différents mènent au même endroit et en plus, ils vont apporter la preuve "multifocale" (atteinte de plusieurs domaines) qui me manquait pour étayer le diagnostic avec le paramètre de temporalité (celui là, je l'avais déjà).

Enfin, on verra. J'ai déjà eu une période de "mou" comme ça en 2009, ça passera. Le traitement aura été d'un court secours, mais au moins, pendant mes 10 jours de pêche d'enfer début juillet, j'ai profité de mes enfants Smile

Allez, je vais me coucher, une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est comme ça.   Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:59

oui évidement pas de diagnostic pas de médoc.....

bon ben j'espère qu'ils vont se décider quand même ....ça serait bien d'y voir plus clair.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est comme ça.   Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:01

salut,

ma belle soeur etait aussi aveugle d'un oeil et un coté engourdi ,elle a galeré pour le diagnostic (c'etait il y a 20 ans!)
premières années,galères pour definir le bon dosage,elle a eu 1 traitement expérimental qui ne l'ai peut etre plus aujourd'hui
mais depuis ,pas de grosse rechute,par contre de la raideur et beaucoup de fatigue!
sieste obligatoire sinon elle plane a dixmill!!!
gym le matin et piscine pour retarder les raideurs,gelée royale a gogo!
elle a eu une forme a évolution progressive rapide mais avec son traitement,elle est en forme latente depuis 15 ans,traitement a vie oblige,sinon rechute!!

j'espère qu'ils vont vite se décider;normalement avec l'irm ça va vite
mais c'est encore un sacré combat ou il faut beaucoup d'amour!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est comme ça.   Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:25

toutes mes pensées sont pour toi et tu es super courageuse, et pour ce qui est de la prise en charge de tout ton petit monde et toi -même tu feras comme tu le peux

bravo de ton courage et ta persévérance Mon coeur Bon ben c'est comme ça. - Page 2 708958

mais j espère qu ils vont se décider et de bon médocs te seront donné. repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
audrey59151

audrey59151


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 45
Localisation : nord

Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est comme ça.   Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:10

je viens de lire tout ca et la WAOUH !!!!je te dis franchement tu m'as vraiment touchée et je suis tres admirative face a ta force de caractere vraiment chapeau !!!tu es bien courageuse et je te souhaite de reussir vraiment ,tu m'as donné par la meme occasion une bonne claque pour avancer avec encore plus de poigne ,je te fais de gros bisous et vraiment je n'ai pas les mots !!bon courage a toi !! audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est comme ça.   Bon ben c'est comme ça. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c'est comme ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon fils cet ado...comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: