nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta

Aller en bas 
+4
chloémama
licaon
audrey83220
robindesbois
8 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:40

j'ai créé une communauté Facebook au nom d'insieme vaud, je vous propose de venir y faire une petite visite!

c'est ici:
https://www.facebook.com/pages/insieme-Vaud-handicap-mental/120682748018284

merci d'avance de votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:46

c'est fait ma belle
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:27

je suis pas de la suisse mais mission remplie!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:02

vais aller voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:03

des membres de mon assoc m'ont demandé de créer une page....pour l'assoc....faut que je m'y mette ...bon je pense que c'est pas trop compliqué... oui ? non?
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:54

en fait je me suis rendue compte que je n'avais pas créé une page mais un groupe, mais au final je pense que c'est mieux..

j'ai vu qu'insieme suisse avait créé une vraie page, c'est à dire qu'ils ont dû faire comme lorsque nous créons une page pour nous mais sous prénom ils ont mis insieme et sous nom suisse. Le problème c'est qu'il faut donner un autre mail que celui que l'on a donné pour notre page. Alors moi je trouvais ça un peu compliqué.
Du coup bon sans trop le savoir en fait j'ai créé un groupe et pas une page. Du coup les gens au lieu d'être amis ils peuvent juste dire qu'ils aiment le groupe. Au départ j'ai eu peur qu'en mettant juste "j'aime" ils ne reçoivent pas les publications mises sur le mur mais en fait olivier m'a dit qu'il avait reçu des annonces de mes ajouts sur le mur, donc apparemment cela marche comme lorsqu'on est ami... mais cela reste à confirmer!

si tu crées un groupe c'est bcp plus simple qu'une page je pense car tu n'as pas besoin de te connecter deux fois sous deux noms et adresses mails différents!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:09

c'est fait !!!!

moi pour mon assoc j ai fais une page et un groupe ....

et bien je préfère le groupe ... c'est plus facile et j'ai mis moins de temps à trouver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:36

Coucou !

je me suis inscrite à ton groupe aussi !

Si jamais pour me reconnaitre j'ai un S rouge sur fond jaune en guise de photo de moi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:03

Fait pour moi aussi avec une demande d'amis.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:01

C'est fait même si j'habite pas en suisse, on se bat toutes pour la même cause!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili77




Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:14

Je vais y aller de suite !
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:48

merci les mamans! et même si vous n'êtes pas suissesses, vous êtes bien sûr les bienvenues car comme tu le dis si bien jenny, on se bat toutes pour la même cause!
merci les filles, ça me touche de voir que vous avez intégré mon groupe! merci merci
Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:09

Mais de rien Sarah. Tu sais moi je suis accro à FB et c'est tout naturellement que j'ai intégré ton groupe. La plupart de mes ami(e)s ont des enfants "différents" donc c'était une évidence pour moi.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta   Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insieme vaud
» journal insieme suisse
» Cerabral Vaud
» transport handicape vaud ?
» témoignages insieme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les infos sur le handicap :: la doc, les articles, les sites, etc...-
Sauter vers: