| Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta | |
|
+4chloémama licaon audrey83220 robindesbois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
robindesbois
| Sujet: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Sam 2 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
audrey83220
Messages : 262 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 44 Localisation : le Pradet (83)
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Sam 2 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
licaon
Messages : 449 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 44 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Dim 3 Juil - 0:27 | |
| je suis pas de la suisse mais mission remplie! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Dim 3 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Dim 3 Juil - 8:03 | |
| des membres de mon assoc m'ont demandé de créer une page....pour l'assoc....faut que je m'y mette ...bon je pense que c'est pas trop compliqué... oui ? non? | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Dim 3 Juil - 10:54 | |
| en fait je me suis rendue compte que je n'avais pas créé une page mais un groupe, mais au final je pense que c'est mieux..
j'ai vu qu'insieme suisse avait créé une vraie page, c'est à dire qu'ils ont dû faire comme lorsque nous créons une page pour nous mais sous prénom ils ont mis insieme et sous nom suisse. Le problème c'est qu'il faut donner un autre mail que celui que l'on a donné pour notre page. Alors moi je trouvais ça un peu compliqué. Du coup bon sans trop le savoir en fait j'ai créé un groupe et pas une page. Du coup les gens au lieu d'être amis ils peuvent juste dire qu'ils aiment le groupe. Au départ j'ai eu peur qu'en mettant juste "j'aime" ils ne reçoivent pas les publications mises sur le mur mais en fait olivier m'a dit qu'il avait reçu des annonces de mes ajouts sur le mur, donc apparemment cela marche comme lorsqu'on est ami... mais cela reste à confirmer!
si tu crées un groupe c'est bcp plus simple qu'une page je pense car tu n'as pas besoin de te connecter deux fois sous deux noms et adresses mails différents! | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Dim 3 Juil - 11:09 | |
| c'est fait !!!! moi pour mon assoc j ai fais une page et un groupe .... et bien je préfère le groupe ... c'est plus facile et j'ai mis moins de temps à trouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Mer 6 Juil - 9:36 | |
| Coucou !
je me suis inscrite à ton groupe aussi !
Si jamais pour me reconnaitre j'ai un S rouge sur fond jaune en guise de photo de moi...
Bisous |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Mer 6 Juil - 10:03 | |
| Fait pour moi aussi avec une demande d'amis. | |
|
| |
Jenny
Messages : 180 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 44 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Mer 6 Juil - 16:01 | |
| C'est fait même si j'habite pas en suisse, on se bat toutes pour la même cause!!! | |
|
| |
lili77
Messages : 97 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 47 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Ven 8 Juil - 1:14 | |
| Je vais y aller de suite !
| |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Ven 8 Juil - 21:48 | |
| merci les mamans! et même si vous n'êtes pas suissesses, vous êtes bien sûr les bienvenues car comme tu le dis si bien jenny, on se bat toutes pour la même cause! merci les filles, ça me touche de voir que vous avez intégré mon groupe! merci merci | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Ven 8 Juil - 22:09 | |
| Mais de rien Sarah. Tu sais moi je suis accro à FB et c'est tout naturellement que j'ai intégré ton groupe. La plupart de mes ami(e)s ont des enfants "différents" donc c'était une évidence pour moi. | |
|
| |
audrey83220
Messages : 262 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 44 Localisation : le Pradet (83)
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta Dim 10 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta | |
| |
|
| |
| Nouvelle page Facebook dédiée à Insieme vaud, handicap menta | |
|