nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "crispation" musculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

"crispation" musculaire Empty
MessageSujet: "crispation" musculaire   "crispation" musculaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:43

Mon ptit loup me fait de drôle de chose ces temps, il se cambre complètement, raidit ses jambes et semble avoir mal. Tout à l'heure je suis allée le chercher dans sa chambre et il criait assis par terre, la jambe comme tordue, déboitée, et le pied aussi. Il était pas tombé, rien j'ai eu peur puis c'est passé...bizarre non? Vous avez une idée de ce que cela pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

"crispation" musculaire Empty
MessageSujet: Re: "crispation" musculaire   "crispation" musculaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:15

aucune idée sauf que tu devrais en parler à ton médecin...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

"crispation" musculaire Empty
MessageSujet: Re: "crispation" musculaire   "crispation" musculaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54

aucune idée non plus? en général il réagit à la douleur ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

"crispation" musculaire Empty
MessageSujet: Re: "crispation" musculaire   "crispation" musculaire Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:59

il réagit pas toujours à la douleur mais là il semblait avoir mal, bon lui il se crispe aussi sous la colère, tout son corps devient un gros noeud quand il est en crise et c'était le cas juste avant. Je sais pas trop, bon c'est passé et il est en pleine forme, si ça se reproduit je consulterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"crispation" musculaire Empty
MessageSujet: Re: "crispation" musculaire   "crispation" musculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"crispation" musculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie musculaire ( edit apparemment pas )
» Douleur musculaire dans les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: