nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En direct de l Hopital.

Aller en bas 
+11
chrynisah
doro
audrey83220
romkat
Mamaine
mairym69
chloémama
licaon
Lhassa
annouchka
ptinous
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

Hypothermie cette nuit à 35°. À suivre. J attends le médecin
Revenir en haut Aller en bas
annouchka




Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 49
Localisation : draveil

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:15

Et bien pas terrible .....
J'espère que tu aura des nouvelles plus précises avec la venue du médecin.

Des bisous guerriseurs à ton grand bonhomme courageux
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:53

Ré malaise à midi.... T* à 36. Il est devenu blanc, abscances épileptiques.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

PPfff mais qu'est-ce-qu'il a ton petit bonhomme? J'espère qu'ils vont trouver aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Oh mais il est où Dr House???

Punaise j'espère qu'ils ne trouvent pas de solution juste parce que c'est le week-end de Pâques...

Et si Killian allait au CHUV ce serait mieux?
Yanko a toujours été pris en charge au CHUV.

Courage, courage et courage.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

cest une situation très angoissante. J'espère qu'ils ont compris ce qui se passait.
Plein de bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:53

De ma part aussi. Je pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:21

Mais il cache quoi ton petit bonhomme?C'est vraiment inquietant.J'espere ils vont trouver.Plein de courage et plein des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

Je viens de lire tout le post, No No

Comment va Killian ce matin ? Est-ce qu'ils ont fait des examens plus poussés au niveau rénal car c'est vrai que ça me fait penser à ça.

Gros bisous et je pense bien fort à vous. J'espère que les médecins vont vite trouver ce qui cloche.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
annouchka




Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 49
Localisation : draveil

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

Des nouvelles du jour de ton petit bonhomme ?? j'espère qu'il va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Coucou...

La fièvre étant partie depuis 24h on me propose gentille ment de rentrer avec des antibio à domicile.

J ai le choix de :

Rentrer et faire comme si de rien.... Moi ça me plaît pas... J ai peur.. Surtout que c est pas n importe quelle enfant.. Qu il est du genre à tomber malade très vite. Cette histoire de globule blanc.. Mal de dos...

Soit de faire des investigations ( les doc sont pas du tout chaud alors que la pédiatre pense qu il faudrait )

Il fait pleins d absences et des clonies épileptiques... Malaise lors des transfert debout..

Donc j attends les médecins.... Encore.... Ça discute...

Si. On reste ce sera IRM et radio....

C'est épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

Je veux bien croire que c'est epuisant mais je pense ton pediatre a raison de faire des investigations.Ca sert à rien de rentrer à la maison pour se retrouver assez vite à l'hôpital si ça va pas.Plein de courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

J ai tout lu. Et c est tres angoissant. Et oui normal quetu sois fatiguée. Mais la pédiatre a raison!

Alors ça en est ou?

Courage a killian et ses parents!

Bcp de courage ce petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

Merci pour les nouvelles.
Je suis aussi d'avis que ce serait bien de faire ces examens. Ce n'est quand même pas rien ce qu'il vient de se passer. Et si en plus ta pédiatre pense que c'est nécessaire...

Mais ouf plus de fièvre. Toujours des douleurs?

Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:17

A midi on me proposait de rentrer... N'étant pas d'accord j'ai appelé la pédiatre qui m a conseillé de rester à l'hôpital pour les investigations.. Killian ayant une pathologie compliquée dès le départ.... Elle me dit je vous rappel après avoir parlé à vos médecins ... j'attends donc ... Entre temps les médecins reviennent... il est 16h ..

Ecoutez bien !

"Madame, killian présente toujours une infection mais il est impossible pour nous de trouver l'origine, rentrez à la maison et appelez nous si son état s'empire" alors il avait vomi le matin même avec malaise épileptique et hypodermie la nuit d'avant ..... Il est jaune et son histoire de globules et de dos blanc n'est toujours pas réglée !
Nous avons contactez la pédiatre tout est ok.. On fait la dernière injection ici et vous pouvez y aller ... Moi surprise de cette descision je me dis que la pédiatre à changé d'avis.. donc très frustrée avec la peur au ventre et un enfant pas stable je prends mes affaires je cours dans les pharmacie pour trouver un tensiomètre et tout le matériel nécessaire pour sauver mon fils dans la nuit vu qu'on ne veut pas de moi dans cet hôpital... Entre temps la pédiatre m'appel ....

Elle : vous êtes ou ?
Moi en pleur : je rentre j'ai reçu le bon de sortie les médecins m'ont dit que vous étiez ok pour ne pas faire les investigations...
Elle: mais je n'ai eu personne au téléphone ...
Moi: effondrée je me rends compte que je me suis fais entubée par ce médecin qui ne voulait que libérer la chambre et qui a fait une faute grave ! il a menti et il me laisse partir avec un enfant susceptible de faire une crise la nuit !

Je suis comme vous pouvez imaginer écoeurée par l'habitude de ce médecin !!!

Je suis chez moi jusqu'à demain matin.. Killian n'est pas stable alors je me vois obligée de veiller tout la nuit pour être sur qu'il ne fera n'y crise, n'y fière, n'y hypodermie pendant la nuit ....

Une lettre à la direction ce prépare et heureusement ma pédiatre fait tout son possible pour que je puisse trouver une place pour killian rapidement ou il sera soigné !!!

Mais ou vis t'on ????

Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:22

Mais c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!
Je suis choquée.
A part la lettre à la direction, j'ai aussi des noms et adresses emails (se sont des collègues) de journalistes.

S'il fait une crise tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:23

bien ..... ils ont pris la précaution de me donner du valium en sachant que ca pouvait arriver ces salaud !!!!! En direct de l Hopital.  - Page 2 689792
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:29

Punaise!
Bon, pour ce soir laisse, autant qu'il se peut, ta rancœur de côté, et essaie de te reposer malgré ta surveillance de Kilian.
Il faut que ta pédiatre aille tirer les oreilles de ces messieurs et de ton côté une bonne lettre à qui de droit pour dénoncer ces pratiques.

Ca va aller, ça va aller.

Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:30

J'appelle ça de la non assistance à personne en danger! Il semble très mal on en connaît pas la cause et on le déclare en bonne santé pour sortir?????
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:43

affraid affraid affraid Un autre hôpital ???
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

mais quel manque de TOUT!
ça me laisse sans voix!
et le CHUV?
n est il pas possible qu'il soit pris en charge là bas...?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

il demande un bol de céréale alors que depuis hier après midi il n'avait rien mangé n'y bu ! +1 ! Pour la pédiatre j'attends ! Toujours des clonies et absence ce matin. t° 36,2 ... faut pas que ça descende plus !

je vais chercher un autre hôpital.... mais c est pas facile ... faut tout expliquer et souvent on nous ferme les portes !
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Mon dieu,je suis vraiment choquée.Comment on peut laisser sortir un enfant dans cet état surtout qu'il a déjà des problemes de sante?C'est irresponsable et inadmissible.Il faut vraiment toujours geuler pour se faire entendre et ça c'est vraiment fatiguant.Apparement ton pediatre est plus humain donc avec son aide fais une bonne lettre salé et portes plainte pour non assistance de personne en danger.
J'espere tu vas trouver un autre hôpital.Tu peux pas rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:07

Choque! C est quoi cet hôpital??!! Et alors cette nuit? Et la pédiatre? Et ce ouragans bonhomme?

Et puis toi?courage, vivement de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

Au final : je dois m'occuper de mon fils moi même et évaluer l'empleur des dégats au fil des jours ....

L'hôpital avait effectivement décidé de me faire partir le soir donc n'ont pas prit les premières directives de la pédiatre lors du premier appel.

Tout est foutu .... Maintenant il est l'heure de la bataille...
Demander le dossier à l'hôpital demain, faire une lettre salée et recommencer depuis le début ..... j'attends toujours une convoquation pour un EEG mais le service de neuro lui aussi n'a pas l'air presser ......

Je suis OFF !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de l Hopital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de l Hopital.    En direct de l Hopital.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de l Hopital.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthys à l'hôpital
» on retourne à l'hôpital
» Matthys est à l'hôpital
» Fribourg-Suisse: 24.-28. Mars 2020: Hôpital des Nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LE HANDICAP , LA MALADIE :: LES MALADIES DE NOS ENFANTS-
Sauter vers: