nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soins intense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

soins intense  Empty
MessageSujet: soins intense    soins intense  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

J avais fais la demande pour un supplément soins intense en janvier 2011 que l on m avait refusé ! Après vérification avec les changement de killian ils ont décidé de m accorder un supplément pour 4h . Je suis contente car avec tout ce qui arrive on va avoir besoin de matériel et thérapie . Les soucis physique n étant pas lié à l épilepsie mon assurance me menace De plus en plus !!

Je sais pas comment on va faire le jour ou on y aura plus droit !!!


Vous avez une idée de comment ça se passe pour les enfants atteint de maladies physique??? Sont elles prises en charge pas l AI ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

soins intense  Empty
MessageSujet: Re: soins intense    soins intense  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:17

oui vu les problèmes de santé de ton fils c'est une bonne chose que tu aies ce supplément....

Citation :
l. Les soucis physique n étant pas lié à l épilepsie mon assurance me menace De plus en plus !!

comment ça ? qu'est ce que tu veux dire ?

Citation :
on y aura plus droit !!!
plus droit à quoi ?

les maladies physiques sont prises en charge par l'AI si elles font partie de leur liste.....ma fille a l'orl qui est pris en charge car elle une fente palatine qui est reconnue ....le problème rénal et cardiaque sont aussi pris en charge car considéré comme congénitaux....

mais pour tout ce que l'AI ne prend pas en charge c'est bien normal que les assurances maladies le fasse !!! alors peut être par contre qu'il faut prendre une complémentaire pour certaines choses ? je ne sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

soins intense  Empty
MessageSujet: Re: soins intense    soins intense  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

désolée,aucune idée,je sais pas si c'est comme ça aussi chez vous mais le camsp m'a averti qu'avec les nouvelles mesures du gouvernement(je parle pour en france),il allait etre difficile de continuer à percevoir les complement avec l'aeeh.
j'ai rdv avec l'assistante sociale le 10 et je suis pas très rassurée...mais bon,on doit toutes y passer...


émilie,

maman de manon,2 ans,hypotonie et retard global,non diagnostiquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins intense  Empty
MessageSujet: Re: soins intense    soins intense  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!
» protocole de soins pour les transports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: LES AIDES FINANCIERES-
Sauter vers: