nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

protocole de soins pour les transports

3 participants
AuteurMessage
chrisaurelie

chrisaurelie

protocole de soins pour les transports Empty
MessageSujet: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

refusés par le médecin de la msa il estime que mathias n'est pas assez sourd pour ca donc à nous de nous débrouillé pour les transports (sachant que moi et mon mari nous n'avons pas le permis) et que la camps est à 35 km!!!!!

donc mon médecin traitant m'a conseillé d'aller à la pmi et de voir l'assistante sociale pour qu'elle nous aide pour les transports qui vont avoir lieu d'ici peu!!!

par contre elle m'a dit que je devrais avoir droit à l'allocation enfant handicapé et l'allocation de présence parentale quand les médecins et pédiatre de la camps auront fait leur diagnostic et que après on pourrait refaire une demande pour les transports

ca m'énerve on fait un pas en avant et on recule de trois pas c'est décourageant mais bon on va leur foncé dedans
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Avez vous demander au CAMPS? ils doivent avoir l'habitude.
chrisaurelie

chrisaurelie

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

je doit les appelés lundi j'espère que s'arrengera avec eux!!!!!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:26

c'est sûr que sans voiture on est vite bloqué dans notre société......

j'espère que vous trouverez une solution...vous n'avez pas un grand parent qui peut vous emmener ?
chrisaurelie

chrisaurelie

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

chloémama a écrit:
c'est sûr que sans voiture on est vite bloqué dans notre société......

j'espère que vous trouverez une solution...vous n'avez pas un grand parent qui peut vous emmener ?

si mon père qui est en arrêt de travail (sans limite de sortie ouff) il doit conduire pour rétablir son genoux mais bon !!!!
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

ça parait difficile sur le long terme de demander l'aide de ses proches pour une telle distance,
chrisaurelie

chrisaurelie

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

isabelle BB a écrit:
ça parait difficile sur le long terme de demander l'aide de ses proches pour une telle distance,

oui mais comme on voulait partir de notre ville actuelle on à peut être trouvé un appartement la ou se trouve le camsp et près de chez mes parents mais que pour le mois de décembre
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:26

...dans une famille on peut être solidaire....et on devrait être solidaire....même pour 35 km.....en attendant une autre solution......
chrisaurelie

chrisaurelie

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

oui c'est sur ce matin j'ai téléphoné à la camsp on à parlé un peu des soucis de mathias et le monsieur qui à déja reçu le dossier médical de mon loulou m'a fait comprendre qu'il y avait pas mal de problème donc il attend de voir la pédiatre demain pour me donner un premier rendez vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protocole de soins pour les transports   protocole de soins pour les transports Icon_minitime

protocole de soins pour les transports
Page 1 sur 1