nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouvelles de Mathias

2 participants
AuteurMessage
chrisaurelie

chrisaurelie

Nouvelles de Mathias Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mathias   Nouvelles de Mathias Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:09

bientôt 4 ans notre loulou et nous avons avancé un peu ce qui est pas mal!!!

donc nous avons finis avec le camsp c'est le cmp qui prend la suite, le diagnostic commence à être officiel même si on attend celui de la pédo psychiatre

donc on parle de troubles envahissant du développement avec troubles autistiques avec tendance dépressif et angoisse la totale quoi donc maintenant quand on me demande ce que à mathias je préfère répondre autisme léger c'est plus rapide sinon il faudrait que je pense à faire un livre genre "l'autisme pour les nuls"

nous avons eu un rendez vous avec la directrice de l'école maternelle qui m'a donné un dossier mpdh , avec certificat médical à faire remplir par la pédo psychiatre avec un peu de chance nous pourrons faire une demande d'avs dans quelques temps

sinon mathias devrais commencé à avoir des séances en hôpital de jour j'avoue que ça me stresse mais bon si ça l'aide tant mieux

et le pédiatre du camsp à failli se fâché avec l'orl de mathias car il s'est complétement trompé mathias à une très bonne audition grrr et dire que ce dernier voulait l'apparailler bonjour les dégats qu'il aurait fait

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

Nouvelles de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mathias   Nouvelles de Mathias Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:09

Hello.... Merci pour les news...c'est dingue que l'orl ait pu se tromper ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Mathias
Page 1 sur 1