nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un coucou :)

5 participants
AuteurMessage
Nataly

un coucou :) Empty
MessageSujet: un coucou :)   un coucou :) Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:38

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien!
Le forum semble vivant, waw! Il est jolie Smile
Je m'appelle Nathalie, j'ai 27 ans et je suis du Québec, précisément en Estrie (Sherbrooke). Je suis en couple depuis 8 ans déjà, mariée depuis quelques mois. Je suis également étudiante en Soins Infirmiers pour devenir infirmière.
Je suis également fière maman de 3 enfants. La maternité a commencée difficilement avec la naissance prématuré (33 sem) de mon garçon Wyliam, qui a 7 ans aujourd'hui. Ensuite, j'ai eu ma belle Alys-Ann à 37 semaines; elle a eu 5 ans il y a quelques jours. Et finalement, ma petite dernière, Lexie, est née prématurée à 35 semaines et a vécu une première année pas de tout repos avec 5 hospitalisations. Elle a eu 3 ans en janvier dernier!

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai besoin de soutiens de mamans qui peuvent comprendre ce par où je passe. Mes enfants ne sont pas lourdement handicapés, mais ils ne l'ont pas faciles non plus...