nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perte des dents de lait....

Aller en bas 
+2
Lhassa
chloémama
6 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

chloé a déjà perdu deux dents en bas...et ça c'est bien passé...j'avais un peu souçis qu'elle en fasse tout un plat mais non...sauf que ces deux premières on les a jamais retrouvées....??? sans doute les a-t-elle avalée...

là c'est les deux incisives centrales du haut qui bougent depuis quelques semaines...et ce soir au souper l'une d'elle s'est mise à bouger drolement alors chloé a essayer de l'enlever....

finalement je la couche...et lui dit que si elle tombe durant la nuit qu'elle l'avale pas et la laisse dans son lit...
je quitte sa chambre et tout d'un coup j'entends

"voilà!" et le bruit de quelque chose sur le parquet....

je vais voir et elle avait enlevé sa dent et l'avait lancée dans sa chambre....
Laughing Laughing Laughing

cette fille est vraiment marrante.....
bon j'ai retrouvé la dent.....

quelle coquine....moi qui pensait que ça allait la faire flipper et voilà qu'elle se les enlève toute seule....trop marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:10

Elle a du boulot la petite souris chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

Elle est bien courageuse ta fille..on verra si pour la mienne cela se passera aussi sereinement car elle angoisse rien qu'à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:38

Et la souris, elle est passée?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:29

oui...bien sûr que la souris est passée...je crois d'ailleurs que cette histoire de souris inquiète plus chloé que la chute des dents...
mais c'est sans doute parce qu'il nous arrive d'avoir des souris pour de vrai et qu'elle n'aime pas ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:14

avec theo en cowboy elle ne devrait pas avoir trop peur des souris!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:47

je devrais déguiser Théo en gros chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:14

super! ça me rassure un peu parce que c'est vraiment un truc qui me flippe pour robin cette histoire de dents, j'ose même pas imaginer comment ça va se passer..
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:56

alors ma fille a perdu en tout 3 dents cette semaine...depuis qu'elle a vu qu'elle pouvait les enlever elle tire sur tout ce qui bouge Laughing

donc les deux du hauts...
et aujourd'hui je reçois encore un dent de l'école...incisive latérale en bas...

bref..c'est la folie....elle les avait mis par 4 et elle les perds pareil... lol!

perte des dents de lait.... 3oq3jz1kh
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

ma fille s'est amochée le nez hier en tombant alors en plus elle a le nez tout rapé....je vous dis pas la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

MDR Laughing . Trop amusante cette photo. En tout cas elle a l'air fière de son exploit!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:32

elle prend plaisir en plus!!!! Smile

en tres belle sur cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

oui oui elle s'en amuse ...tant mieux...c'est plus facile à gérer que l'inverse....je suis bien contente que ce soit si simple !!!! pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte des dents de lait.... Empty
MessageSujet: Re: perte des dents de lait....   perte des dents de lait.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte des dents de lait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents de lait qui ne tombent pas
» les dents de Théo
» les dents....
» les dents
» les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: