nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids

+5
chloémama
cathy et maxence
chrynisah
Elise88
Limu28
9 participants
AuteurMessage
Limu28

Limu28

Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Empty
MessageSujet: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:06

Bonjour, je m'appelle Emilie, je suis maman de 3 enfants dont une petite grenouille Ellie Rose nee terme le 28 mars 2012, 3,820 kg pour 52,5 cm. Elle est nee toute molle, une vraie poupee de chiffon! Elle dormait tout le temps et mangeait peu, elle a donc ete gavee par sonde gastrique et cela durant 6 semaines. Petit a petit elle s'est eveillee et a mange et reclame de mieux en mieux. Aujourd'hui elle mange bien et est tres eveille par contre elle grossit et grandit peu : a 1 an elle mesure 68cm et pese 7kg. On a donc commence a lui donner infatrini pour la faire grossir un peu. Au niveau moteur elle est tres en retard aussi, elle se retourne ventre dos uniquement. Elle est suivie au CAMSP ou elle a 2 seances de kine et 2 de psychomotricite par semaine. Elle a eu des test genetiques dont on n'a pas encore les resultats et metaboliques qui ont reveles un tres faible quantite d'acide methylmalonique dans ses urines. Elle vient d'etre hospitalisee a Debre pour faire d'autres examens (radio squelette : normale, age osseux : normal, irm : normal, ) on attend d'autres resultats comme la spectroscopie et les hormones de croissance. On pense a une myopathie metabolique. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:36

bonjour, bienvenue!

et bon courage pour tous ces examens!
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:56

Bienvenue ici. Moi c'est Christel, je ne viens plus très souvent car maman solo depuis près d'un an et quasi déconnectée... Rolling Eyes mais j'essaie tout de même de suivre un peu lol!

Tu es de quelle région ?

A bientôt Wink
cathy et maxence

cathy et maxence

MessageSujet: hypotomie,retard taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:02

bonjour a toi
moi j'ai un petit garçon qui a le syndrome charge il a 13 mois pése 6,180kg pour une taille de 63cm donc ta puce et plus grande
on est en train de voir pour dé hormones de croissance on verra bien bisous
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:13

Bienvenue sur mon forum..... sunny

ma fille avait aussi une forte hypotonie...dormait beaucoup etc.... il nous a fallu 7 ans pour découvrir le problème en génétique.... elle a finalement une délétion 4q21.

doro

doro

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:01

Bonjour et bienvenue !
Limu28

Limu28

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:58

Bonjour et merci pour vos messages! je suis de Auneau en Eure et Loir. A bientot!
Mamaine

Mamaine

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:47

Bonjour et bienvenue. Je suis la maman de Gaëtane 5,5 ans et de Nathanaël 2,5 ans. Ils ont un retard global, pas de diagnostique à ce jour.
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:07

bonjour et bienvenue,
Moi aussi maman de 3 grands, l'ainé a le syndrome CHARGE. Il va bien en ce moment et semble trouver sa place dans notre société.
manella1

manella1

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:55

bonjour et bienvenue par ici!

tiens... je suis née le même jour que ta petite puce...le 28 mars...
j'espère que vous allez trouver des réponses à vos questions...

bises
Des Fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids   Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids Icon_minitime

Ellie Rose : hypotonie, retart taille poids
Page 1 sur 1