Après plusieurs années sur liste d'attente, le SESSAD nous a recontacté pour Gaëtane. Nous avons rempli un nouveau dossier et nous aurons des rendez-vous fin août pour "une meilleure connaissance du patient". Elle sera peut-être encore sur une autre liste d'attente après cela pour une période indéfinie, mais c'est la procédure.
Lors de la dernière réunion de suivie de scolarité à l'école, nous en avons parlé. Le maître référent nous a expliqué que le SESSAD ne pourrait probablement pas lui proposer de suivis en orthophonie et en psychomotricité car ils sont débordés et manque de spécialistes. Donc nous devrons continuer ses suivis en libéral (3 par semaine pour Gaëtane). Je le regrette car ça m'aurait bien arrangé pour une question de pratique, entre ses rendez-vous et ceux de son frère, c'est la course et pour une question économique car la psychomotricité ça coûte un bras.
Mais du coup je me demande quel est l'intérêt d'un SESSAD alors, je verrai ce qu'ils vont nous proposer, mais à la base nous en avions fait la demande principalement pour l'orthophonie et la psychomotricité. Je suis curieuse de savoir ce qu'ils peuvent faire d'autre.