nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 son premier camps...

Aller en bas 
+3
daisy
sosso
chloémama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:21

voilà....ma fille part en camp avec l'école cette semaine....

bon ...deux jours...donc une nuit......

elle s'en réjouit...et la mère prend sur elle en espèrant que tout se passe bien...

je ne sais pas encore comment ils vont faire pour la nuit...bon dormir dans la même chambre je crois que c'est prévu...mais Chloé dort encore avec une barrière...

l'enseignant va m'appeler mardi pour voir tout ça...

il n'y a plus qu'à espèrer qu'elle soit en forme....ça serait domage pour elle qu'elle ne puisse pas y aller...

je lui tiens les pouces....fort fort fort....


Dernière édition par chloémama le Lun 9 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:19

mais oui, elle va être en forme : elle a atteint son quota de microbes cet hievr!!! maintenant, elle est prête pour aller s'amuser avec ses camarades!!!

en tout cas, je trouve que c'est une superbe intiative car pour les éducateurs et les enseignants ça doit pas être de la tarte à organiser... oui, vraiment, c'est très bien de leur part... certains ne veulent pas se prendre la tête déjà pour une sortie à la journée alors là... chapeau!!!

c'est toi qui va être plus stressée qu'elle... Razz
et si ça se trouve, elle va super bien dormir pendant que toi tu ne poseras 36 000 questions!!! ne t'en fais pas si l'équipe lui a proposé ce camps c'est qu'ils sont capable de tt gérer... lol!

je lui souhaite plein de beau temps et qu'elle en profite un maxxxxx!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:36

Citation :
c'est toi qui va être plus stressée qu'elle...

ha ça c'est certain.... lol! t'as tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

c'est dur de les avoir à la maison, mais je crois que parfois c'est encore plus dur quand ils ne sont pavec nous, nos pioupious...

on ne sait ce qu'il se passe, ce qu'ils font... alors que eux, ils s'éclatent tranquillement...
je crois c'est que quand on devient parents qu'on peut comprendre ce genre de sentiment...

j'ai laissé ma puce dormir chez mes parents pour la première fois une semaine avant mon mariage alors que les deux autres y vont depuis longtemps... je cois que je les ai appelé 4 fois ds la soirée pour savoir comment cela allait... et tout allait très bien....

alors là, en camps, où tu ne peux pas trop appeler, je comprends bien ton stress!!! mais, faut bien les laisser grandir et aller vers plus d'autonomie... même si c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:39

c'est à dire que d'habitude je suis plutot confiante...si les enfants sont chez mes parents je ne me fais pas de souçis...

mais à l'école de Chloé des fois ...la sécurité est un peu limite....il y a déjà eu des incidents qui à mon sens n'aurait pas du se produire....donc je stresse pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:46

en effet.... Shocked
allez, elle va être en pleine forme et tout ira bien...
faut pas penser aux accidents... y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:50

mais c'est super pour Chloé Laughing ca va lui faire du bien .

c'est plutot maman qui va etre plus stressé que la fille.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:46

enfin des vacances pour toi! deux jours! le pied quoi! allez, tout va bien se passer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

oui ....j'espère.... Very Happy

je me suis jamais autant angoissée pour Théo..mais lui c'est un solide qui sait très bien se débrouiller.....et connait ses limites...pour ce genre de chose je me fais jamais de souçis...il se gère bien....depuis toujours...

mais pour ma fille....c'est fou....ce que je suis devenue mère poule...mais c'est pas pour rien...elle est effectivement plus fragile qu'un autre...pas en sucre....mais pas en roc non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

dis toi qu'elle sera avec des gens qui la connaisse un peu, ce ne sont pas des inconnues! et peut être qu'elle te surprendra comme les enfants savent si bien faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

oui tu as raison Kaomé ...mais c'est vrai que c'est le côté sécurité qui encore une fois me fait un peu de souçis...parce que parfois ils sont un peu léger sur ce point....

mais bon..de toute manière ...on verra bien.....pour l'instant j'y pense sans y penser....
je vous tiendrai la jambe jeudi soir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:56

ok! pas de problème, et là, tu en auras à t'accrocher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

on s'inquiete moins quand c'est un garcon que quand c'est une fille enfin pas de la meme facon.

allez repose toi profite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39

Chloé va très certainement adoré cette petite virée sans la famille.
Jeudi soir on sera là pour te faire penser à autre chose.
Quoique, on se retrouve bien sur le forum pour parler de nos loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:31

je suis sûre que tout va très très bien se passer, surtout que chloé arrive bien à se faire comprendre maintenant, c'est vraiment un plus je trouve! et elle est avec les copains, et enseignants, donc ce sera que du bonheur...

mais mon dieu, que je comprends ton angoisse!!! le premier camp du loulou l'année prochaine, j'ose même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

ça y est, on se tient très très fort les pouces pour ta grande et aussi pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

merci!!!
bon Chloé est bien partie...confiante...et heureuse....

pour ça je dois dire qu'elle gère bien....et n'est pas du genre angoissé...on peut pas en dire autant de certains autres enfants même plus âgés que j'ai croisé à l'école ce matin...

bon ...j'espère qu'ils auront un temps ni trop froid ni trop humide....

suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:36

bon , on va attendre son retour avec impatience pour que tu nous racontes tout ce qu'ils ont fait!!!
ça doit t'être agréable qu'elle ne soit pas billeuse.. ça doit lui permettre de voir les choses du bon côté, de profiter de ce qui lui est offert...
flower
c'est vraiment chouette qu'elle ait la possibilité de partir... en France, c'est tellement lourd à organiser administrativement ( et aussi les responsabiltés) qu'il y a de moins en moins de classes transplantées... pale
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:39

oui je trouve aussi que c'est chouette de faire des camps....Théo aura aussi 3 jours à la fin du mois....

je vais chercher Chloé aussi pour savoir ce qu'elle a fait...car c'est dur quand elle revient de ce genre de périple et qu'elle ne peut pas nous raconter ce qu'elle a fait faute de language.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

Le grand soir, c'est chouette pour Chloé.

Profites de ta soirée Isa, parce que Chloé je suis sûre qu'elle en profite à fond.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

oui sans doute...j'essaie de pas y penser.....je deviens très forte à ce jeux là.....

et puis pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

oui, en général, c'est ce que je me dis : si on n'appelle pas, c'est que tout est sous contrôle!!! Wink

l'important, c'est pas que toi tu saches ce qu'elle a fait mais qu'elle l'ait vécu!!! petite curieuse...
si ça peut te rassurer, mes gds n'ont aucun problème de langague ( au conrtraire) mais ne racontent que très peu ce qu'ils font aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:24

les enfants ici partent en classe de neige une semaine. les plus petits (gs-cp) partent ausi. et nous les parents on a un n° de téléphone ou on peut avoir des nouvelles de nos loulous. il y a même le site internet de l'école ou on a les photos!

http://alecole.ac-poitiers.fr/sites/civaux/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:54

c'est bien tout ça kaomé...ou à l'école ils mettent souvent des photos aussi des activités...c'est chouette ...chloé est très fier de nous raconter ses aventures contrairement à mon grand qui , comme le dis sosso, n'a pas de problème à s'exprimer mais ne nous racontais rien au même âge....

le problème avec chloé sait de savoir ce qu'il sait passer dans le cas où elle voudrait nous raconter.... scratch

bon...elle a du survivre à sa nuit aussi Very Happy ....ils ont de la chance finalement il y a du soleil ce matin et il fait moins froid que ce que la météo avait prévu....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:46

alors tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son premier camps... Empty
MessageSujet: Re: son premier camps...   son premier camps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son premier camps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» verdict du camps
» le premier spectacle de ma fille
» le premier clip de ma petite soeur
» Premier rendez-vous demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: MAIS ENCORE....-
Sauter vers: