nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Premier rendez-vous demain

+3
ptinous
mairym69
annouchka
7 participants
AuteurMessage
annouchka

Premier rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13

Et voila .. le jours tant attendu arrive demain à 9h30 .. impatiente et stressée car je ne sais pas vraiment le déroulement d'un premier rendez-vous en génétique ...

Je souhaite avoir des réponses au plus vite ... et que dès demain il ya aura des tests de faits ... pas envie d'attendre des lustres encore.

Ma fille a 6 ans et demi il devient à mon sens urgent de savoir ...

Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:27

Plein de courage.
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

je penserais fort à vous !!!!!! I love you I love you I love you
Mamaine

Mamaine

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

On croise les doigts pour que tu ais vite des réponses à tes questions
Thena

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

Courage! Tiens nous au courant
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:59

Question alors
Thena

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

Oui alors?
annouchka

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

Bon je suis super contente ...
Un généticien adorable il a pris le temps vraiment de nous écouter et il a eu un super contact avec les loulous.

Donc on a eu une PDS pour le CGH ... avec résultat au mieux en septembre ( je m'en doutais un peu)

Il m'a bien expliqué que parfois on ne trouve rien mais que ne rien trouver ne voulait pas dire ne pas aider et prendre en charge donc ouf.

Physiquement ma poulette a plus de petites choses qui font "tilt" que mon fils ...
Moi en fait depuis quelque temps je penche pour un symdrome de sylver russel ... à vérifier par les tests !!

Il fera les tests à léo plus tard .. encore trop petit selon lui.
doro

doro

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:48

cooool !!!! C'est bien qu'enfin quelqu'un accepte de voir qu'il y a quelque chose et est prêt à t'aider !!! Le Silver Russell d'après ce que je lis pourrait bien coller ! Et au moins on sait comment rééduquer les troubles de l'oralité. Quel soulagement ! est-ce que le généticien ne peut pas motiver des collègues pour que tes enfants soient pris en charge avant l'arrivée des résultats vu qu'uils ne changeront peut-être rien ?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:01

super pour ton rendez vous....

l'important c'est surtout la prise en charge de nos enfants.....quel que soit le diagnostic......donc j'espère bien que vous avez déjà des aides en place....

et bien il n'y a plus qu'à attendre.......
Thena

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

Super! Pour tests pour syndrome sylver russel ils vont le faire bientôt ouvs avez du temps!

Bah génial que tu sois tomber sur un super généticien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous demain   Premier rendez-vous demain Icon_minitime

Premier rendez-vous demain
Page 1 sur 1