| Bilan passé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leia8
| Sujet: Bilan passé! Mar 1 Juil - 10:00 | |
| Voilà, le bilan annuel avec la neuropéd c'est assez bien passé..à part que Luca hurle dès qu'il la voit, mais on a réussit à le calmer. Elle trouve qu'il a fait de très bons progrès et qu'il ne faut que s'en réjouir. Pour le reste, rien en génétique, rien en métabolique...on stagne. Elle commence à penser à un déréglement dans l'évolution de son cervelet qui ne serait p-ê pas dû a une maladie, mais à un bug lors de sa formation. Sinon, on attend les resultats de la prise de sang...en espérant que... Un gros bisous à vous toutes et passez une belle journée sous le soleil | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Bilan passé! Mar 1 Juil - 11:22 | |
| bon et bien ce sont plutot de bonnes nouvelles!!!! | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: Bilan passé! Mar 1 Juil - 13:53 | |
| tant mieux que tout c'est bien passé.
croisons les doigts pour la prise de sang | |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Bilan passé! Mar 1 Juil - 15:42 | |
| oufff et vous êtes tranquille pour un an... c'est plutot de bonnes choses tt ça ! | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Bilan passé! Mar 1 Juil - 22:05 | |
| Une bonne chose de faîte. en espérant que les prochaines semaines ou mois vous apporteront des réponses. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Bilan passé! Jeu 3 Juil - 10:12 | |
| super, alors comme a dit la neuroped, moi je m'en réjouis!! | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: Bilan passé! Mar 8 Juil - 12:46 | |
| Vendredi soir on a reçu l'appel de la neuro (on était à la montagne et on ne s'y attendait pas) qui voulait nous prévenir que les resultats de Luca étaient plutôt bons. En effet, ses valeurs redescendent..ce qui est plutôt bon signe. J'ai été surprise de sa gentillesse (celle qui la connaissent savent que c'est pas la première chose qu'on relève chez elle). Elle va le revoir en janvier, février pour une autre prise de sang et un nouveau bilan, mais pas de IRM en vue pour le moment, vue que les analyses sont bonnes, que son pc grandit et qu'il évolue dans le bon sens. On souffle un peu...enfin! Merci les filles pour votre soutien en ces moments délicats! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Bilan passé! Mar 8 Juil - 21:22 | |
| mais que de bonnes nouvelles ...dites avec des fleurs en plus...le rêve!
qu'est ce qu'ils mesurent dans cette prise de sang? | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Bilan passé! Mar 8 Juil - 21:59 | |
| des bonnes nouvelles qui font du bien! je suis soulagée pour toi! et en plus dites avec gentillesse, comme tu dis, venant d'elle c'est étonnant! | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: Bilan passé! Mer 9 Juil - 8:36 | |
| super bonne nouvelle !!!!! | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Bilan passé! Mer 9 Juil - 23:42 | |
| Oui c'est super. J'aime bien lire de bonnes nouvelles comme celles-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan passé! | |