| BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! | |
|
+4chrynisah flafla1971 Leia8 chloémama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mar 8 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mar 8 Juil - 12:31 | |
| BON ANNIVERSAIRE PETITE (GRANDE) CHLOE!!!! je souhaite de tout coeur que l'avenir te reserve de belles choses!!!! GROS GROS GROS BISOUS!!!!!! | |
|
| |
flafla1971
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mar 8 Juil - 13:38 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE JOYEUX ANNIVERSAIRE Bon, maintenant, fermez les yeux et immaginez la chanson... ( je vous assure il est mieux d'imaginer que de m'entendre chanter) Encore, une magnifique journée pour toi Chloe Flavia | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mar 8 Juil - 14:44 | |
| BON ANNIVERSAIRE CHLOE Profites bien de cette journée et tout plein de bonnes choses pour toi. 7 ans, whaoo c'est une grande fille, je me demande si la mienne aura fait autant de progrés d'ici 4 ans | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mar 8 Juil - 15:57 | |
| Heureux Anniversaire ChLoé Que tout tes rêves se réalisent. Je t'envoie plains de gros bisous . | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| |
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mar 8 Juil - 21:20 | |
| je lui lirai vos petits messages demain... ...coucou flavia....au passage... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mar 8 Juil - 22:03 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE tu es une grande maintenant et tu vas épater tes parents, par tous tes progrès j'en suis sûre! tu sais isa j'ai l'impression que c'était hier qu'elle fêtait ses six ans, c'est fou quand même! que ça va vite! je n'ai pas vu le temps passé, et j'imagine que pour toi c'est pareil! Elle grandit bien cette petite, elle a fait bcp de progrès durant cette dernière année et je sais qu'elle va encore en faire plein par la suite... | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mer 9 Juil - 7:49 | |
| - Citation :
- tu es une grande maintenant et tu vas épater tes parents, par tous tes progrès j'en suis sûre
! je vais lui lire cette phrase tous les matins au réveil | |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! Mer 9 Juil - 14:48 | |
| plein de bonheur pour cette grande.... ! très bon anniv!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! | |
| |
|