nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ces otites séreuses !!!grrr

Aller en bas 
+4
romkat
manella1
kaomé
chloémama
8 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:52

bon chloé a de nouveau du liquide derrière un tympan....

même après 3 mois sans rhume rien n'est partis Crying or Very sad

hier le cabinet de l'ORL m'a appeler pour fixer un rdv ils avaient reçus les résultat du dernier tympanograme....

dépitée...j'ai dit à la secrétaire...qu'on ferait mieux de fixer tout de suite la date de l'opération....

mais non chuis pas pessimiste pale

du coup elle m'a dit que oui c'était peut être mieux car les salles sont pleines à craquer ....
donc on a fixé pour le 20 novembre et j'ai rdv une semaine avant pour voir tout ça...
mais bon...à mon avis on est repartis pour un tour....

sauf que je crois que cette fois on se la jouer drain longue durée parce que sinon ça ne tient rien du tout...et que j'ai pas envie d'y retourner dans 6 mois...

pfffffffff......maudites otites No
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:04

et oui, pour l'instant j'y échappe pour calvin, pourvu que ça dure! mais j'y crois pas trop!

allez un bien pour un mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:12

oui...de toute manière on a pas trop le choix..faut qu'elle entende cette fille.....

mafoi nous irons faire notre petit Sleep spécial ...et notre journée hopital de l'hivers.....

j'espère juste que ça va pas trop speeder la fille elle est dans une période "j'angoisse pour tout" et la dernière intervention était la plastie du voile qui a été dur dur pour elle....
alors j'espère que je pourrais la rassurer ...le plus dur va être la mise à jeun il va falloir que je bloque les accès à la nourriture....sinon ça ne va pas aller....
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:39

oh zut!
j espère que ça va aller et que Chloé réussira à gerer avec l aide précieuse de sa maman..

par ici on risque bien de devoir passer par la case drains si ce satané liquide ne disparait pas...
le hic c est que la fillette à un rhume de 6 mois par année environ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:04

oui le rhume ça n'aide pas....
mais surtout les voiles qui fonctionnent pas bien....
car le voile tire sur l'entrée des trompes d'eustache permettant une bonne aération de celle çi..
les enfants qui ont des problèmes de fente palatine ou de voile peu tonique ou court ont la plupart du temps des otites séreuses

c'est pourquoi le problème c'était arrangé depuis la plastie du voile de chloé...et que je suis vraiment déçue que ça recommence.. Crying or Very sad

c'est pas grâve comme intervention mais bon t'en a quand même pour la journée à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:18

Pas cool pour Chloé. Mais comme tu le dis, pas le choix pour le bien de ta miss.
Ca se passe comment la pose de drain au niveau de l'intervention. Ils ouvrent quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:24

et bien ils ouvrent le tympan , souvent ils en profitent pour aspirer le liquide , et puis ils mettent le drain dans l'ouverture....et puis voilà...

c'est rapide mais comme ce doit être préçis il ne faut pas que l'enfant bouge et puis de toute manière sans narcose ils devraient anesthésier alors avec les petits autant faire une petite narcose...ça dure vraiment pas long...
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:34

pas de chance pour chloé; en même temps comme elle grandit, elle raisonne mieux: tu peux lui expliquer : "pour mieux entendre"...
de toute manière, y a pas le choix... le plus casse pied c'est l'hopital encore une fois, avec la consult anesthésie...
allez un beau sunny pour l'automne et plus de liquide derrière ces tympans...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:08

comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:23

c'est vraiment pas de chance et j'espère que tout ira bien après l'opération ,c'est la galère ces otites, et ça fait un mal de chien... la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

non l'avantage avec les séreuses c'est que ça fait pas mal...si ça vient à s'infecter par contre.....c'est une autre paire de manche....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:41

quelle m*** ces otites, courage à ta puce. Sylvain a de la "chance" les siennes sont pas séreuses, mais bon super douloureuse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:07

J'espère que ça ira pour Chloé, comme tu dis pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces otites séreuses !!!grrr Empty
MessageSujet: Re: ces otites séreuses !!!grrr   ces otites séreuses !!!grrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces otites séreuses !!!grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otites séreuses
» les otites!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: