nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les achats de Noël

+5
robindesbois
manella1
talitha
irada
romkat
9 participants
AuteurMessage
romkat

romkat

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:11

Vous avez commencé ? Je m'y prends tôt cette année. J'ai pu laissé les filles quelques heures à la nounou un jour de congés. Alors j'en ai profité.
Je sors du magasin de jouets. J'ai fait le plein pour tous les petits de la famille, les amis proches. Glurppppp !!!!
La ruine....
Et au final c'est le cadeau de Gabrielle qui me coûte le moins cher Embarassed . C'est tellement facile de leur faire plaisir à cet âge. Gabrielle tant que ça fait du bruit elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

Cool, une bonne chose de faite ! C'est vrai que vers décembre les magasins c'est juste l'horreur tellement qu'il y a de monde.
talitha

talitha

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

oui j'ai commencé aussi, je profite que ma puce soit à la garderie le jeudi matin et mon grand à l'école comme ça je fais mes courses plus tranquille car j'ai horreur de faire ça au dernier moment, ça me stresse trop
manella1

manella1

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:21

ben oui faudra bien s y mettre!
je raffole pas de cette période je dois dire...
mais bon lorsque je les voit ouvrir leur cadeau...ça change toute ma vision des choses Wink I love you

@romkat, chouette que tu aies trouvé ton bonheur pour ces petits lutins!

santa rendeer santa rendeer Wink
robindesbois

robindesbois

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

Nous on se limite aux cadeaux pour les enfants, et comme dans ma famille, y'a que robin, ça simplifie.... le problème c'est de trouver des idées pour toute la famille qui ne sait pas trop quoi acheter à robin, même moi parfois j'ai de la peine à trouver! cette année on lui offre oui-oui, le spectacle dimanche à l'Arena, j'espère que ça va lui plaire, je vous raconterai... en espérant pouvoir rester plus de 5 minutes! bon qui ne tente rien n'a rien, alors je tente, et ma foi, on verra bien...en cas de crise, on quittera la salle! mais je pars confiante...
romkat

romkat

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:50

Génial le spectacle de oui-oui.
Tu me raconteras. Romane voulait le voir.
laure84

laure84

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

Pfff je n'ai jamais d'idées! scratch

J'ai déjà commencé à faire ceux maison, par ma grande, Margaux. De la peinture sur des linges de cuisine.

Aujourd'hui j'ai fait les achats pour faire mon calendrier de l'Avent pour les deux. C'est la première fois, on verra ce que ça va donner.

Il faut que je réfléchisse et que je m'y mette avant la folie du mois de décembre. En plus il y a l'anniversaire de ma soeur le 10 décembre et celui de maman le 2 janvier. re Pffff
daisy

daisy

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:41

j'ai deja commencé en octobre et je continue demain matin si je me sens le courage sinon je ferai une liste et mon cher et tendre ira a ma place ... il adore ca lol! !!!
chloémama
Admin
chloémama

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:24

Théo veut des gros trucs qui coute cher...alors je crois que ça va être vite réglé...

Chloé ces temps ne fait que bricoler....alors je crois que je vais lui acheté de quoi...après tout si c'est ce qu'elle aime...

et puis des livres.....encore et toujours....
romkat

romkat

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:31

[quote="chloémama"]Théo veut des gros trucs qui coute cher...alors je crois que ça va être vite réglé...
quote]

Romane nous demande aussi un gros truc bien cher cette année. L'hôpital playmobil. L'an dernier elle voulait la grosse maison. Comme elle a son anniversaire en décembre, on s'est mis à plusieurs pour lui offrir. Ca évite en même temps le tas de jouets avec lesquels elle n'aurait joué que 2 jours. Finalement c'était une bonne idée parce qu'elle joue vraiment bien avec sa maison. Je lui ai dis que si elle voulait vraiment l'hôpital, c'était comme l'an dernier un gros cadeau de nous tous parce que ça coûte cher. Elle est super emballée. On va finir par manquer de place dans sa chambre avec les playmobiles.
irada

irada

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:32

C'est ce que Mathieu a demandé pour noël l'année passée, l'hôpital playmobil, à croire que ça ne le dérange pas autrement ces hôpitaux lol!
chloémama
Admin
chloémama

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:16

ils en redemandent !!!
sosso

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

pareil : ils adorent les playmo!!! mais le pb c'est que ça prend de la place et qu'on ne peut pas les mettre sous le lit...
mes deux gds aimeraient aussi l'hopital ( merci la pub...) : "on pourra jouer au dr soupre- c'est la chir de rebecca-!!! mon mari qd il entend des très pareil, ça le rend malade pour une semaine... moi, je rigole, mais pas lui...
Contenu sponsorisé

Les achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Noël   Les achats de Noël Icon_minitime

Les achats de Noël
Page 1 sur 1