| chuv aujourd'hui | |
|
+5Pipillon romkat Lhassa chloémama robindesbois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
robindesbois
| Sujet: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 12:06 | |
| j'ai rdv aujourd'hui avec robin au chuv à 14h30 pour le faire hyperventiler... super! je ne sais pas trop ce que cela va donner, vivement que ce soit fait cette histoire! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 13:22 | |
| j'espère que ça va aller...c'est quoi le but hyperoxygéné le cerveau...? | |
|
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 14:01 | |
| Bonne chance | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 17:00 | |
| Tout s'est bien passé ? Qu'apporte l'hyperventilation à Robin ? | |
|
| |
Pipillon
Messages : 118 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans les vignes valaisannes
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 20:53 | |
| Des nouvelles? J'espère que tout va bien | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 20:56 | |
| J'espère que tout s'est bien passé pour Robin.
Bisous | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 22:03 | |
| en fait ils n'ont pas fait l'examen, ouf! car les absences de robin ne sont pas assez fréquentes, donc pas nécessaire d'aller plus loin à l'heure actuelle. ON a pu bien discuter avec la Dr R... pour une fois, très bien, vraiment! L'EEG a montré de l'épilepsie, mais elle nous propose de ne pas médicamenter robin de suite mais plutôt de voir ce que cela donne les prochains mois, pour savoir si les crises sont rares ou fréquentes. Par rapport au comportement difficile de robin , elle nous propose de voir une psy du chuv qui connait les enfants x fra, la dr chappuis je crois! Elle me propose également de me former à la thérapie comportementale, pas ABA mais TEach, que cela pourrait aider. Quant à la médication, il y peut y avoir la ritaline mais robin est trop petit pour le moment, il faut attendre de voir son évolution. Je suis heureuse car j'ai pu bien discuter, c'est la première fois qu'on me propose qqch de concret en plus, vraiment très bien.ça vallait la peine d'y aller, pour une fois | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 22:18 | |
| et bien super ce rendez vous !!!! bon donc au final ton fils a de l'épilpsie mais rien d'alarmant pour l'instant si je comprends bien... bon pourvu que ça ne le devienne pas.... oui pour les problèmes de comportement j'avais pensé que l'aide d'un psy pouvait être une bonne chose...ça vaut le coup d'essayer... pour la rita....je suis devenue plus méfiante après les épreuves avec Théo cet automne....à bien réfléchire en tout cas | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 22:30 | |
| Tant mieux, plutôt du positif tout ca!!! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 22:38 | |
| Ca doit faire du bien une consultation comme ça. Les choses avancent, on vous propose qqch. Tant mieux!
La suite dans quelques temps apparemment.
J'espère que tu vas pouvoir trouver des infos sur cette méthode TEach. | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 23:04 | |
| une consultation qui vous permet d'avancer. ça fait plaisir à lire.
en quoi consiste la méthode teach. ABA je connais, teach j'ai juste déjà vu le nom. | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui Lun 22 Déc - 23:07 | |
| bonne nouvelle... j'aime avoir des consultations qui font plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chuv aujourd'hui | |
| |
|
| |
| chuv aujourd'hui | |
|