nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chute de ski...aïe

Aller en bas 
+3
robindesbois
chrynisah
chloémama
7 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:32

Théo nous a fait une monstre chute le dernier jour des vacances...mais bon pas plus mal que ça...

mais voilà que depuis hier il avait des maux de dos...et à midi aujourd'hui c'était la cata...

j'ai donc foncé chez l'osthéo...et bien il s'était démis plein de truc..... Neutral

bon là elle a fait son possible et j'espère que ça va aller...mais c'est dingue il a pas eu mal après...mais 5 jours après!!!

bon j'ai de suite pensé que c'était lié à sa chute...mais bon je me dis qu'on est passé à côté du pire.....

en plus il a encore fait du cheval hier ...pas top....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:13

Ah ben zut. J'espère que l'osthéo lui a tout remis comme il faut. Mon homme a fait une grosse chute au ski samedi dernier et il m'a dit qu'il avait mal à l'épaule depuis 2 jours, je lui ai dit que c'était surement dû à sa chute.

Les séquelles des chutes arrivent souvent sur le tard comme on dit moi je l'ai constaté quand je suis tombée avec Sarah dans les bras en octobre dernier. J'avais des côtes fêlées et j'ai pas eu mal tout de suite.

Bisous à Théo.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:58

Mince alors! c'est vrai que parfois des douleurs apparaissent même longtemps après un accident... surtout chez un enfant je pense. J'espère que ça va aller pour lui. Il doit retourner chez l'ostéo pour d'autres séances? faire des exos à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:30

alors j'avais déjà un rdv prévu chez l'osthéo dans 10 jours histoire de défaire les tensions cranio faciale avant la pose des appareils orthodontique alors on reprendra le dos aussi...

non rien d'autre...attendre que ça désenflamme...je suis un peu vache mais comme la douleur est suportable je lui ai pas redonné d'antidouleur sinon il fait pas attention à lui....alors je préfère lui laisser ce signal d'alarme...

enfin....déjà on est pas dans le platre...oufffffffffffff

c'est vrai qu'il est peut tombé durant la semaine malgré un ski rapide ....mais comme il est pas léger ni très souple quand il tombe ...ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16

pas cool pour Théo. Qu'il se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:20

oh ben non!
pas sympa ça!
j espère que tout se remettra en place...
l ostéo...mmmh ça peut que faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:11

il sent encore un point dans le dos mais ça va nettement mieux aujourd'hui....
on a bien fait de foncer chez l'osthéo....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:37

ouf s'il va mieux
bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33

Pas trop cool pour Théo, si tu nous lis Théo, bon courage à toi et gros bisous Mon coeur

Chez nous aussi la cata hier avec Mathieu qui a couru dans le salon, a glissé et a ouvert la tête contre la table du salon. Résultat, urgence et 2 point de suture lol!

Il n'a pas eu trop mal, ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de ski...aïe Empty
MessageSujet: Re: chute de ski...aïe   chute de ski...aïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de ski...aïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse chute
» Grosse chute
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: