Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: ça me fait plaisire.... Mer 24 Oct - 21:26
les filles ça me fait plaisire que vous fassiez vivre ce forum....vraiment...je vous en remerçie....
et n'hésitez pas à faire des suggestions sur la forme ou à me corriger les fautes d'orthographe....en tappant on les voit pas toujours et quand c'est le dans sujet d'un forum...ça fait tache....
voilà.....chui contente
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Mer 24 Oct - 22:33
Merci à toi de l'avoir créé
Je crois bien que lorsqu’on reçoit un mp ça ne se voit pas. Le mot message pourrait clignoter par exemple.
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Mer 24 Oct - 23:40
alors pour les MP moi j'ai une fenêtre qui s'ouvre ...je peux pas les raté....
regarde voir il me semble que l'on doit pouvoir prgrammé cela sous nos profils... tu vas sous profil et préférence
et là tu mets oui à la question qui te demande de signaler les MP
et ça devrait le faire.... je t'en enverrai un dès que tu me dis que c''est ok...
robindesbois
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Mer 24 Oct - 23:57
pour les mp moi j'ai pas de souci, ça s'affiche!
merci isa pour ton forum, c'est très sympa!
et pour les fautes d'orthographe, et ben... bon allez, j'te le dis: plaisir y'a pas de E! bon je sais pas si t'as fait ça sous forme de gag... surtout que t'en parles justement dans `ton message???
chloémama Admin
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Mer 24 Oct - 23:59
celui là il était volontaire....mais je vois qu'on suit bien !!!
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Ven 9 Nov - 13:12
je suis ravie d'avoir ce forum, et d'y retrouver une maman d'enfant CHARGE. Ca ne court pourtant pas les rues, merci pour tout le travail que tu fais pour ce forum.
chloémama Admin
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Ven 9 Nov - 14:16
et bien tu vois moi ce qui me fait plaisir c'est qu'Irada et toi ayez pu vous rencontrez...je pense qu'Irada aurait bien voulu avoir ce type d'échanges à l'époque... et puis l'idée c'était d'avoir un petit coin sympas pour partager tout ça...et je suis contente d'entendre que ça convient...
merci
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Ven 9 Nov - 15:17
Merci Isa Un forum sur mesure, on a de la chance de t'avoir de toutes les manières. Merci pour tes conseilles.
chloémama Admin
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Ven 9 Nov - 15:32
...merci
ça me donne au moins l'impression d'être utile à quelque chose!!!!
robindesbois
Sujet: Re: ça me fait plaisire.... Dim 11 Nov - 13:03