nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dans le kaka !!!!!

Aller en bas 
+2
romkat
ptinous
6 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:50

je suis en congé maternité jusqu au 24 octobre ... j ai demissionne de l endroit actuel car mon patron est un salle con !!!!!!!!!

je reprends a 50 % les week end ds un resto .. ensuite pour le reste soit se sera payé le tout par l état soit je devrais completer par des extra la semaine ...

Je sais pas comment je vais faire .. je pensais commencer l apres midi genre 14h comme ca je peux amener killian le matin et le chercher a midi .. deposer killian et célia et diéva chez ma maman ........

On m a propose une aide a domicile mais je trouve ca un peut bizard de laisser killian a la maison avec une aide et place les deux autres ailleur ????????

j ai de la peine de ce cote la a m organiser !!!!!!!! faut que je me depeche alien
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:40

faire garder ses enfants c'est déjà la galère. Alors quand il y a un handicap c'est souvent bien plus compliqué comme tout d'ailleurs.
Nous on jongle entre crêche, assistante maternelle, et garde d'enfant à domicile.
entre les horaires, les besoins de stimulation, les prises en charge à caser dans la semaine, il nous fallait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:42

arfffffffffff .. je sens que je vais bcp marcher LOLLLLLLLLLL ca me fera maigrir !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:46

Pour nous, pas de moyen de garde j'étais moi-même Assistante Maternelle mais j'ai dû m'arrêter de travailler pour m'occuper de Sarah depuis qu'elle est en insuffisance rénale, je ne sais pas du tout comment je ferais si je devais reprendre un boulot hors de mon domicile, heureusement qu'on a des aides pour s'occuper de nos enfants handicapés sinon on serait aussi en galère, ma famille étant à plus de 600 kms de chez nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:12

bien moi je vais voir ce qui m attend ........ j aimerais quand meme continuer a travailler !!!!!!!!! on verra !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:00

je vous vois parler de garde.....

killian est de plus en plus touche par le fete que j aille travailler .... il ne veux etre qu avec moi ! les transitions deviennent difficiles ...

je bosse encore mais combien de temps ?

j ai fais les pictos ca passe un tout petit peut mieux mais y a des jours les pictos "nada" No

suis obligé de lui mentir ... il demande le soir avant d aller au lit "je vais ou demain, je fais quoi avec qui " si je lui parle de partir ou que ce soit il en dort pas de la nuit et la c est la crise !!!!!

c'est troubles de ce cote la s améliorent pas !

Les changements et les transitions ...

je comprends pas ce qui lui arrive ..... depuis la rentree d aout il est comme ca !

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:50

avec l'âge je crois que les enfants prennent conscience de nouvelles choses et que ça peut augmenter l'angoisse....avec Chloé beaucoup de peurs et d'angoisses sont arrivées ces dernières années qu'elle n'avait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:34

Mentir, tiens c'est ce genre de réflexion à laquelle on pensait ce midi avec mon mari. On se demandait si on ne devait pas taire à Sarah le fait que nous sortons et laisser la baby sitter arriver au dernier moment scratch j'aime pas trop cette idée mais ça fait 2 fois qu'on la prépare à nos sorties en lui expliquant que la baby sitter vient la garder avec son frère et 2 fois qu'elle est malade et hospitalisée affraid affraid affraid c'est bizarre tout de même Question
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:04

pareil ici... mais pour moi ce n'est pas mentir, c'est juste ne pas tout dire... il y a des choses que je ne dis volontairement pas à robin le soir quand il se couche car je sais qu'il va se réveiller en pleine nuit, alors je tais 2-3 détails, et le lendemain je lui dis tout au dernier moment! alors voilà, c'est un peu un équilibre à trouver entre le fait de tout prévoir à l'aide de pictos, tout bien préparer à l'avance pour éviter le stress, mais lorsqu'il s'agit d'événements trop importants, je préfère du coup ne pas en parler....
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:56

robindesbois a écrit:
pareil ici... mais pour moi ce n'est pas mentir, c'est juste ne pas tout dire... il y a des choses que je ne dis volontairement pas à robin le soir quand il se couche car je sais qu'il va se réveiller en pleine nuit, alors je tais 2-3 détails, et le lendemain je lui dis tout au dernier moment! alors voilà, c'est un peu un équilibre à trouver entre le fait de tout prévoir à l'aide de pictos, tout bien préparer à l'avance pour éviter le stress, mais lorsqu'il s'agit d'événements trop importants, je préfère du coup ne pas en parler....

exact... j'ai pas l impression de mentir .... mais parfois il est necessaire de pas TOUT dire ....

j ' ai tout essayer ... de toute facon un moment donné LE moment arrive ou et la ca passe ou ca casse !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:46

oui moi aussi il y a des choses que je dis à la dernière minute....sinon ça tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:21

je fais pareil ici, je dis au dernier moment , j'omets certains trucs pour éviter de me retrouver avec une nuit encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le kaka !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans le kaka !!!!!   dans le kaka !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le kaka !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me planque dans le mac do... ;)))
» dans les chaussettes!!!
» ce soir dans c'est l'amour
» se détache dans le taxi
» un peu perdu dans le diagnostique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: quel système de garde?-
Sauter vers: