nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je me planque dans le mac do... ;)))

+3
chloémama
talitha
manella1
7 participants
AuteurMessage
manella1

manella1

Je me planque dans le mac do... ;))) Empty
MessageSujet: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:11

Olaya est invitée à un anniversaire en ce moment au mac do!
Je suis LA seule maman a être restée de façon discrète ou cas où Olaya réagisse...
J ai expliqué à la maman que parfois c est trop pour Olaya et que je préférais rester dans un petit coin!
Du coup j ai 1h30 à tuer heureusement avec un i phone et un wifi gratuit lol! :lol!:On verra! Pour l instant il y a juste la maman qui est venue me demander ce que ma fille prenait pour manger! Elle a du être muette comme une carpe la fille!!

Bref j aimerais aller l observer par un petit trou et voir comment elle est avec les autres enfants Wink
j entends des "Olaya, Olaya"!!! Ce sont tous des petits camarades de classe donc je pense qu elle doit se sentir en confiance!

Bref on y va par étapes un jour j arriverais sans doute a la déposer et partir, comme d' autres mamans Wink
je suis déjà super fière qu elle ait accepté de rester et de me dire aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:32

alors comment ça s'est passé?

c'est vrai que c'est chouette qu'elle aie accepté de rester!!!!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

on va t'offrir une panoplie de 007 pour Noël lol!
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:19

excellent!! c'est super qu'elle soit invitée aux anniversaires! comment ça s'est passé?
romkat

romkat

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:20

sympa cette invitation.

Alors james bond girl, ça a dit quoi cet anniversaire ?
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:36

C'est super ça qu'elle soit invitée. Elle s'intègre bien la petite Olaya! Une petite victoire!

Je suis sûre que tu arriveras à la laisser seule la prochaine fois! Very Happy
manella1

manella1

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:58

Oui alors la James bond girl au rapport:

la maman m a dit que ma loupiote avait bien participé aux jeux...qu elle avait gagné aux chaises musicales cheers cheers et beaucoup rigolé!!!

Bref c est genial!! Je suis super fière d' elle!
Oui c est vraiment chouette qu elle ait été invitée car je me suis aperçue en la récupérant que c était la seule de première enfantine!! Les autres étaient tous des grands! (de 2ème ).

Oui je me suis dit que la prochaine fois je pourrais peut être m éclipser car sinon ça va me revenir cher en cappucino ces anniversaires Wink
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:18

excellent!

oui bon je crois qu'effectivement ta fille ne pose pas plus de problème que d'autres dans ces moments là. Tu sais moi j'en ai eu du même âge qui m'avait tout un cirque....comme quoi...
irada

irada

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:16

Bravo Olaya, ça fait chaud au coeur, c'est super.

Lidia, j'espère que tu as réussi à dormir avec toute cette caféine lol!
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:56

trop forte olaya ! bravo!
elle évolue vraiment bien cette petite, quelle chance! c'est une victoire, et un beau cadeau de noel je trouve!
romkat

romkat

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:19

oh oui c'est chouette. Pour un coeur de maman comme les notres, ça fait chaud au coeur.
J'espère d'ici quelques années pouvoir vous faire partager des moments comme ça.

La maman de l'anniversaire a connaissance de la différence d'Olaya ?
manella1

manella1

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:47

Non elle ne le sait pas...c était la première fois que je l a voyais.. Me suis dit "lâchons "le fauve" et on verra bien!!! Non je rigole, mais dans un contexte comme celui là j avise sur le moment...si je le juge nécessaire Wink
romkat

romkat

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:15

c'est intéressant de voir l'expérience de chacun.
Ben c'est encore plus génial de savoir qu'Olaya n'est pas de la même classe de niveau que ces enfants et que ce soit la seule invitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;)))   Je me planque dans le mac do... ;))) Icon_minitime

Je me planque dans le mac do... ;)))
Page 1 sur 1