| Je me planque dans le mac do... ;))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Je me planque dans le mac do... ;))) Mer 23 Déc - 19:11 | |
| Olaya est invitée à un anniversaire en ce moment au mac do! Je suis LA seule maman a être restée de façon discrète ou cas où Olaya réagisse... J ai expliqué à la maman que parfois c est trop pour Olaya et que je préférais rester dans un petit coin! Du coup j ai 1h30 à tuer heureusement avec un i phone et un wifi gratuit :lol!:On verra! Pour l instant il y a juste la maman qui est venue me demander ce que ma fille prenait pour manger! Elle a du être muette comme une carpe la fille!! Bref j aimerais aller l observer par un petit trou et voir comment elle est avec les autres enfants j entends des "Olaya, Olaya"!!! Ce sont tous des petits camarades de classe donc je pense qu elle doit se sentir en confiance! Bref on y va par étapes un jour j arriverais sans doute a la déposer et partir, comme d' autres mamans je suis déjà super fière qu elle ait accepté de rester et de me dire aurevoir! | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Mer 23 Déc - 22:32 | |
| alors comment ça s'est passé?
c'est vrai que c'est chouette qu'elle aie accepté de rester!!!! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Mer 23 Déc - 22:39 | |
| on va t'offrir une panoplie de 007 pour Noël | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Mer 23 Déc - 23:19 | |
| excellent!! c'est super qu'elle soit invitée aux anniversaires! comment ça s'est passé? | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Mer 23 Déc - 23:20 | |
| sympa cette invitation.
Alors james bond girl, ça a dit quoi cet anniversaire ? | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Mer 23 Déc - 23:36 | |
| C'est super ça qu'elle soit invitée. Elle s'intègre bien la petite Olaya! Une petite victoire! Je suis sûre que tu arriveras à la laisser seule la prochaine fois! | |
|
| |
manella1
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Jeu 24 Déc - 0:58 | |
| Oui alors la James bond girl au rapport: la maman m a dit que ma loupiote avait bien participé aux jeux...qu elle avait gagné aux chaises musicales et beaucoup rigolé!!! Bref c est genial!! Je suis super fière d' elle! Oui c est vraiment chouette qu elle ait été invitée car je me suis aperçue en la récupérant que c était la seule de première enfantine!! Les autres étaient tous des grands! (de 2ème ). Oui je me suis dit que la prochaine fois je pourrais peut être m éclipser car sinon ça va me revenir cher en cappucino ces anniversaires | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Jeu 24 Déc - 9:18 | |
| excellent!
oui bon je crois qu'effectivement ta fille ne pose pas plus de problème que d'autres dans ces moments là. Tu sais moi j'en ai eu du même âge qui m'avait tout un cirque....comme quoi... | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Jeu 24 Déc - 11:16 | |
| Bravo Olaya, ça fait chaud au coeur, c'est super. Lidia, j'espère que tu as réussi à dormir avec toute cette caféine | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Jeu 24 Déc - 12:56 | |
| trop forte olaya ! bravo! elle évolue vraiment bien cette petite, quelle chance! c'est une victoire, et un beau cadeau de noel je trouve! | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Jeu 24 Déc - 17:19 | |
| oh oui c'est chouette. Pour un coeur de maman comme les notres, ça fait chaud au coeur. J'espère d'ici quelques années pouvoir vous faire partager des moments comme ça.
La maman de l'anniversaire a connaissance de la différence d'Olaya ? | |
|
| |
manella1
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Jeu 24 Déc - 18:47 | |
| Non elle ne le sait pas...c était la première fois que je l a voyais.. Me suis dit "lâchons "le fauve" et on verra bien!!! Non je rigole, mais dans un contexte comme celui là j avise sur le moment...si je le juge nécessaire | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) Jeu 24 Déc - 20:15 | |
| c'est intéressant de voir l'expérience de chacun. Ben c'est encore plus génial de savoir qu'Olaya n'est pas de la même classe de niveau que ces enfants et que ce soit la seule invitée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me planque dans le mac do... ;))) | |
| |
|
| |
| Je me planque dans le mac do... ;))) | |
|