| Je sors sans les enfants | |
|
+4robindesbois chrynisah chloémama romkat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Je sors sans les enfants Sam 7 Nov - 21:26 | |
| Voilà ma soirée. A moi sans mari, sans enfants. Je dois retrouver une amie dans la soirée pour un petit resto sympa et certainement prolonger la soirée par un verre. Je suis ravie de cette sortie. Je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai les filles. Vais pas vouloir rentrer !!! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Sam 7 Nov - 22:11 | |
| profites en bien !!!!! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Dim 8 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Dim 8 Nov - 2:18 | |
| alors tu as bien profité ? | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Dim 8 Nov - 11:19 | |
| oui super. C'était un pur plaisir de manger au resto sans pression. Du coup on a traîné. Mon amie était bien contente aussi de passer un moment sans ses enfants. On a prolongé la soirée jusque 2H du matin. Après faut juste assumer parce qu'à 7H la miss m'appelait déjà. Comme je traînais pour la lever, elle a trouvé le moyen de me faire bouger. "maman pipi sur le pot". Evidemment là on se dit qu'on n'a pas le choix. Pour finir c'était une ruse, elle n'avait pas envie. C'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup. Maline la petite. | |
|
| |
isabelle BB
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Dim 8 Nov - 15:04 | |
| malins les enfants !!!! elle a compris que c'était la phrase magique qui te faisait le plus bouger !! hi hi | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Dim 8 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Dim 8 Nov - 22:20 | |
| le plus rude c'est de se lever le lendemain matin.... enfin tant mieux pour la soirée | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Lun 9 Nov - 12:40 | |
| Ah c'est super ça fait du bien, tu recharges un peu les batteries. Mais quelle chipie cette Gabrielle, elle a tout compris! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Lun 9 Nov - 16:11 | |
| Très forte en effet. Ca me fait légèrement penser aux mensonges de mon fils et du coup maintenant on a énormément de mal à le croire En tout cas c'est super que tu ai profité comme ça. Moi j'ai passé l'après-midi de samedi au lit, mon homme s'est occupée de tout et il m'a même laissé dormir jusqu'à 9 h 45 hier, ça m'a bien requinqué, résultat ce matin j'ai birqué la maison du sol au plafond | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Lun 9 Nov - 17:13 | |
| Mais il est bien ton homme Christelle . Je suis vache, mon mari m'aide beaucoup dans les tâches ménagères. Juste dimanche, j'espérais qu'il se lève pour que je me remette de ma soirée. J'aurai ma vengeance samedi prochain. Il sort avec des amis. Je l'ai déjà prévenu qu'il devrait être opérationnel comme moi !!! Christelle, Sarah est de plus en plus jolie. | |
|
| |
chrynisah
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Lun 9 Nov - 18:22 | |
| Merci Kathy J'ai laissé mon homme dormir samedi matin (il est sorti la veille au soir et n'est rentré qu'à 3 h) c'est sans doute pour ça J'avoue que sans lui ça serait dur, il est vraiment opérationnel sur tout, je dois l'avouer, il est presque parfait | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Mer 11 Nov - 0:48 | |
| trop chou ta ptite sarah je confirme de notre côté quand l'un ou l'autre sort le soir, le lendemain celui qui est sorti peut dormir, grasse mat' jusqu'à point d'heure, c'est normal je trouve... et c'est celui qui n'est pas sorti qui s'occupe de robin..bon faut dire qu'on a qu'un enfant, cela facilite sûrement pas mal au niveau de la *garde*... autrement c'est rude de sortir et de se lever vers 6-7h, du coup moi ça me donnerait même plus envie de sortir, rien que le fait de savoir ce qui m'attend le lendemain, non merci!! non non mais les hommes peuvent se bouger un peu aussi là oh!! maman sort le soir, papa assure le lendemain, c'est tout à fait normal! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Mer 11 Nov - 7:45 | |
| oui moi j'essaie aussi de négocier ma grasse mat en plus de ma sortie | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Jeu 12 Nov - 11:07 | |
| C'est super d'avoir profitée de ta soirée Kathy.
Chez nous pas de problème pour le matin, les enfants jouent tout seul,mon mari leur fait juste le petit déj. | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Sam 14 Nov - 23:37 | |
| C'est mon mari qui est de sortie ce soir. Il a fallu que je le pousse. Plus motivé ce matin. Je suis sûr que ça va lui faire du bien. Moins demain matin quand il devra se lever, gniak, gniak, gniak. Non je plaisante. Je ne suis pas comme ça. Je le laisserai récupérer le coco, histoire de bien le faire culpabiliser pour dimanche dernier . | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants Lun 16 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sors sans les enfants | |
| |
|
| |
| Je sors sans les enfants | |
|