nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la gastro de Noel est parmis nous !

+7
flocon de neige
robindesbois
isabelle BB
laure84
romkat
chrynisah
chloémama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romkat

romkat

la gastro de Noel est parmis nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:25

On fait ça à la maison en général parce que c'est plus simple avec les filles pour les coucher. Enfin maintenant la grande tient. Mais Gabrielle ne dort pas ailleurs que chez nous ou sa nounou. Pas envie de passer un réveillon à la rassurer dans une chambre.
Une année c'est en petit comité, 8 ce soir. Et une autre année un peu plus 14.
Pour le repas ça va. Ce qui me pose plus de problème c'est le lendemain quand on a du monde qui dort à la maison. Entre le cirque de la veille, les gamins qui volent partout. J'avoue prendre sur moi.

Sarah, Robin a tenu 30 min cette année, c'est un beau progrès, ça sera 1 heure l'année prochaine.

Isa as-tu vérifier qu'il y avait dans le coin une vente de pizzas à emporter, au cas où ? Very Happy . Je suis méchante, je fais ma vilaine. Tu profiteras les pieds sous la table, déjà un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:34

Cette année, j'allais dire c'est chez moi, ben forcément puisqu'on est que tous les 5... suis drôle !!

Bon ça commence bien, j'ai sorti le saumon ce midi pour voir : avarié...
Je l'ai ramené au magasin !!!

Bon pis la Bûche, j'ai pas trouvé, alors je vais improviser un ptit déssert.

Les enfants ne croient plus du tout au père noel, et demain on part pour quelques jours, alors les enfants ne sont pas dingues, ils ont calculé qu'il ne pourront pas jouer.
Nicolas a donc essayé de négocier le cadeau avant minuit. On a dit OK pour l'ouverture des cadeaux le soir, sous entendu, 22H.
" Dis maman, le soir ça commence à 15H?", non nicolas...
"maman !!! j'ai vu t'as offert une boite de chocolat, alors pourquoi elle a son cadeau le matin et moi je dois attendre le soir?", nicolas ça suffit...

Il me fait rire !!!!

La magie de Noël
romkat

romkat

MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:51

Isabelle, la nuit tombe tôt. Attends-toi à un Nicolas très oppressant à partir de 17H Very Happy .

Tu me fais penser que je devrais vérifier le saumon. Mon mari était tout content lundi de me dire qu'il y avait une promo -50 % sur le saumon fumé. Il n'a peut être pas regardé la date.
Pour la bûche, je prends une glace très simple. Je suis sûre que tout le monde en mange.

Distribution des cadeaux à 20H, pour que Gabrielle voit le père Noël.
Elle a vu les gros bonhommes dans les magasins. Pour l'instant elle répète ce qu'on lui a mis dans le crâne depuis une semaine. "Qui vient ce soir ? " "Le pé Nael", "il apporte quoi ? " "les tado", "c'est quoi les cadeaux" "les joué". A mon avis elle fera moins la maline quand elle verra mon frère déguisé, surtout quand il lui dira qu'on ne doit pas faire de colères, et qu'on ne tire pas les cheveux de sa soeur.
Ouais moyen de demander au Père Noël d'imposer ce qu'on n'arrive pas à avoir nous. Mais si ça peut permettre d'atténuer le problème, je suis preneuse. On essaye.
Pour Romane je crains le pire. L'an dernier elle n'a pas reconnu physiquement mon petit frère. Mais le lendemain m'a dit "c'est bizarre. Le père Noël il parle comme tonton Alex".
Je l'ai brieffé le petit frère cette année, de pas parler comme un djeun's.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! - Page 2 Icon_minitime

la gastro de Noel est parmis nous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2