nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quand rien ne va ?

Aller en bas 
+2
chloémama
ptinous
6 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:44

je suis en train de perdre pieds !!!!!!!!!!!!!

j en peux plus !

La peur, l angoisse , la fatigue, le manque de patience prenne le dessus sur moi !!!!

qu est ce que je dois faire ??????????

j ai rdv demain matin chez mon medecin !!!!!!

je me sens nul !!!! j ai l impression d arriver a rien
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:38

que dire.....
tu fais bien d'aller chez ton médecin.....et je pense vraiment qu'il te faut de l'aide pour tes enfants...c'est pas parce que tu es nulles mais parce que tu as aussi des limites et que nous ne sommes pas des super women.

Avec un enfant qui a des difficultés c'est encore plus vrai ! tout ce que l'on fait a l'air d'échouer...difficile de se sentir compétent dans ce cas....mais souvent c'est pas nous le problème ...c'est les difficultés de notre enfant...

je pense que c'est très bien si l'AEMO peut venir te soutenir dans tout cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:43

Il faut que tu puisses en discuter avec qqn qui a l'habitude des familles dans des situations de handicap. voir ce qui est faisable pour t'aider. c'est important pour toi et tes enfants¨! nous avons vu un pedopsy au chuv pas pour les mêmes raisons que toi mais il est venu sur le sujet. renseigne-toi!

courage! Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:31

Faut pas que tu restes comme ça.
C'est pas toi qui est nulle, c'est la situation qui est compliquée. Tu fais ce que tu peux.
Tu n'es pas une machine.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:04

N'as-tu pas un(e) ami(e) très proche, voir ton mari pour en discuter et être soutenue voir conseillée?

Lorsque Carlos était en dialyse, en attente de la greffe, c'était sûrement moins difficile qu'un enfant comme Kilian, pourtant il lui est plusieurs fois arrivé de craquer, d'en avoir marre, d'aller jusqu'à pleurer... Crying or Very sad

Et quand j'étais là ou par mail, il m'en parlait parfois.
L'été dernier, il m'en a beaucoup parlé de son ras-le-bol des 9 heures de dialyse toutes les nuits, du pansement qui ne faisait que se décoller, de l'attente qui durait, durait...
En plus, l'été dernier, juste avant le camp, Michael, un éducateur que Carlos aimait beaucoup, avec qui il s'entendait très bien est brutalement mort d'un accident de moto...
Autant te dire que l'été dernier le moral était un peu dans les chaussettes!!! Crying or Very sad

Mais j'ai l'impression que de m'en parler lui faisait du bien... pourtant je ne pouvait pas faire grand-chose, juste l'écouter ou lui prendre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin2003

Baldwin2003


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43
Localisation : Genève

Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:44

Il y a des moments ou on a plus d'énergie on est vide et on doit simplement recharger les batteries! Tu n'est pas nulle tu est simplement humaine et les humains ils ont des limites... Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:14

j ai bcp de gens autour de moi !!!!!!!

mais il y a des moments je me sens insatisfaite de ce qu on me dis !

c est stupide mais je controle pas ca !!!!!!!!

je sais qu on peut pas faire des miracles !

c est des périodes tous les 2 mois ca m arrive ca dur 15 jours et ca passe !!!!!

maintenant ca va mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand rien ne va ? Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va ?   Quand rien ne va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand rien ne va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tjrs rien....
» ça ne change rien
» Que faire si la génétique y a rien
» A quand les endormissements paisibles
» quand les soucis s'acharnent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: