nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que faire si la génétique y a rien

3 participants
AuteurMessage
Thena

Que faire si la génétique y a rien Empty
MessageSujet: Que faire si la génétique y a rien   Que faire si la génétique y a rien Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:35

Tout est dans le titre! Chez mon enfant les tests génétiques ont été faits, y a rien tout est normal.mais il a ses troubles de la vue et son TSA. Mais ce n est pas la génétique qui explique ces problèmes. C est un peu bizarre de pas comprendre d ou cela vient.

Les médecins parlent d un syndrome qui allie vue et tSA. Mais ca fait 1an qu ils m en parlent mais pour le moment ils ont rien trouver. Mon enfant est il le seul au monde a allier ces 2
choses? Car génétiquement tout est normal.Je n ai aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88

MessageSujet: Re: Que faire si la génétique y a rien   Que faire si la génétique y a rien Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:38

Bienvenue au club!

le généticien n'a rien trouvé non plus chez Mathilde! je pense que la science ne peut pas encore l'expliquer, mais ça viendra!
Thena

MessageSujet: Re: Que faire si la génétique y a rien   Que faire si la génétique y a rien Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:43

Oui, espérons qu'avec le temps la science s ameliorera
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Que faire si la génétique y a rien   Que faire si la génétique y a rien Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:02

ça peut être génétique quand même...mais on arrive pas à en voir la cause... peut être aurez vous une explication dans quelques années si la médecin le permet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire si la génétique y a rien   Que faire si la génétique y a rien Icon_minitime

Que faire si la génétique y a rien
Page 1 sur 1