nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Qui a des enfants en internat ?

+3
audrey
chloémama
Sérénité
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérénité

Sérénité

Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:06

Pour les vacances d'été il a deux semaines de moins que ses soeurs et son frère car lui finit le 9 juillet (semaine obligatoire avec l'internat) et pareil il recommence une semaine avant ses soeurs et son frère soit le 16 août.

Il devrait être juste 1 semaine pendant l'été chez son papa sinon tous le reste du temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité

Sérénité

MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:11

Bonne nouvelle (confirmée par écrit) Anthony dès le 16 août rentrera le mardi soir pour repartir le mercredi matin ce qui fait une nuit de moins à l'internat.

Il n'aura plus que 3 nuits sur place le lundi soir, mercredi soir et jeudi soir. Je pense que ça vas l'aider il trouvait très long le bloc de 4 nuits d'affilées avant de pouvoir rentrer le vendredi soir. Au départ c'était même 5 nuits d'affilée.

Là c'est le minimum 3 nuits. On peu pas faire moins.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:31

c'est super ! ça lui coupera la semaine.....
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:34

Ah oui c'est une bonne nouvelle. Ca sera plus supportable pour lui j'espère!
Sérénité

Sérénité

MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:09

Moi aussi je l'espère surtout que je ne pars pas rassurée du tout pour cette année, y'a un enfant qui ne va pas bien et qui le perturbe beaucoup du côté école qui cette année sera également avec lui du côté internat. Donc nuit et jour.

Cet enfant a déjà passé une nuit en test et à 20h30 du soir l'enfant piquait une crise à tapper contre les murs, sachant que le mien est une vrai éponge que se soit niveau sentiment, mal être des autres je suis pas franchement rassurée.

Et malheureusement au vu de ce qui c'est déjà passé, suis de loin pas rassurée.

Vu qu'Anthony a commencé aussi à faire des crises (plusieurs adultes à le maintenir) chose qu'il ne fait pas avec moi,ni avec son papa.

J'espère que la nuit il y aura plus de surveillance vu que sauf erreur il n'y a que 2 dames pour les 3 groupes d'internat.
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:24

Pfff c'est compliqué.

Ils dormiront ensemble dans la même chambre? Alors ouf qu'il dort une nuit de plus à la maison!

Il fait des crises à cause de l'autre garçon?
Sérénité

Sérénité

MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:28

Non ils ne dormiront pas ensemble c'est des chambres de 2 lits. Anthony est comparable à une éponge qui absorbe tout, pas de barrière émotionnelle comme la peau qui protège du froid ou du chaud et il a tendance à faire pareil que les autres enfants et ça l'inquiète beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des enfants en internat ?   Qui a des enfants en internat ? - Page 2 Icon_minitime

Qui a des enfants en internat ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2