| les bêtises de nos enfants!!! | |
|
+7laure84 manella1 robindesbois romkat irada kaomé chloémama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: les bêtises de nos enfants!!! Sam 13 Sep - 22:05 | |
| alors la dernière de ma fille.... elle s'est coupée les cheveux sur le côté en pleine leçon de découpage à l'école.... domage j'étais allée chez le coiffeur mercredi...elle était tout bien coiffée... notez la coupe ne lui convenait peut être pas... alors en gros elle a bien taillé dans l'épaisseur en dessus de l'oreille...comptez une longueur de 5mm... heureusement qu'elle a pas coupé les mèches en avant ni dessus...ça planque un peu les dégâts... bon faut voir le bon côté des choses 1) elle vient de faire ce que tout enfant normalement constitué fait au moins une fois dans sa vie...généralement pas deux 2) on aura pas de noeud durant des mois de ce côté là | |
|
| |
kaomé
Messages : 234 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : civaux (86)
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 13 Sep - 22:09 | |
| c'est qu'elle cherche sa vocation, cette louloute! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Dim 14 Sep - 9:04 | |
| OUI !!! et dans la coupe branchée style ado révolté elle a de l'avenir note elle doit tenir de sa mère qui faisait des coupes punk à ses copains à 15 ans.... l'oiseau n'est pas tombé très loin de l'arbre malgré les gènes en moins...comme quoi !!!!! finalement le prinicpal y est... | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Dim 14 Sep - 13:15 | |
| Hummmmmmmm Elle aurait pu faire ça avant d'être aller chez la coiffeuse grrrrrrr Comme tu dis elle n'aimait pas sa coupe, c'est qu'elle a voulu faire la coupe à la Rhianna toute seule hein | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Dim 14 Sep - 17:39 | |
| oui elle s'est fait la coupe à la rhianna...mais sur le côté....une sorte de variante... | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Dim 14 Sep - 20:15 | |
| Vois le côté positif de tout ça. Avec un peu d'entraînement, disons deux trois essais sur elle, Chloé pourra coiffer toute la famille. Ca va vous faire une belle économie. C'était peut être aussi un appel " maman je veux une tête à coiffer ". Bon tu as évité le pire, quand ils touchent à la frange devant. En même temps c'est à la mode les franges destructurées. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Dim 14 Sep - 20:57 | |
| oui d'habitude c'est la frange..... elle a une tête à coiffer ...je lui ai dit d'ailleurs que la prochaine fois ce serait mieux de le faire là... mais ce matin elle s'est encore coupée une mèche....zut! elle y prend gout.... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Lun 15 Sep - 0:04 | |
| excellente cette chloé! finalement, elle est juste une enfant, comme tous les enfants ordinaires, elle fait les mêmes bêtises, c'est plutôt rassurant je trouve! et en plus avec tout ça tu vas pouvoir ouvrir un salon plus tard, je la verrais bien dans la coiffure la grande chloé! en tout cas moi, je m'inscris! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Lun 15 Sep - 10:04 | |
| si t'as pas peur des coupes un peu trash...y'a pas de problème je prends déjà se rendez vous | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Ven 19 Sep - 21:08 | |
| la bêtise de cette semaine.... tout à l'heure je trouve ma fille cul nu qui jouait avec mes tampax.... bref...je lui ai expliqué que ce serait pour plus tard... je sais pas elle grandit cette demoiselle ces temps...faut dire qu'avec leur histoire de serviette hygiènique à l'école elle a du se dire qu'elle avait l'age... | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| |
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 9:00 | |
| moi aussi j'en ai rit intérieurement....
alors hier soir encore une initiative.....
ma fille a décidé de laver son jeans et sa culotte dans le lavabo de la salle de bain... pourtant ils n'étaient pas sale...mais bon....elle a eu envie d'essayer ....
elle était sensée être au lit...donc j'ai pas vu tout de suite....j'ai donc retrouvé le tout baignant dans l'eau...et la salle de bain...quelque peu inondée...
décidement cette fille est forme | |
|
| |
kaomé
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 9:28 | |
| ta machine est en panne? | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 9:56 | |
| Elle a tout envie de faire comme une grande dis-moi, se couper les cheveux, mettre des tampons, faire sa petite lessive. Bon elle prend des initiatives, elle a de la suite dans les idées! Quelle sera sa prochaine trouvaille? | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 11:21 | |
| dans un mois je lui trouve un studio et elle peut prendre son indépendance... | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 16:15 | |
| je t'apporte mon linge.... | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 17:38 | |
| alors on fait tout.... coupe de cheveux lessive pose de tampon...non quand même!!! | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 20:00 | |
| Pour moi on se limitera à coupe de cheveux et linge. Pour le reste pas besoin . Avec l'allaitement je n'ai toujours pas eu mon retour de couches (quel vilain nom). C'est génial en tout cas, tranquille depuis 21 mois du coup. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 20:13 | |
| ah! ouais tu allaites toujours...foliiiiiiiiiiie..... | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 22:00 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii. moi qui ne voulais même pas retenter l'expérience après Romane.... Je ne sais pas laquelle de nous deux n'a pas envie d'arrêter mais en tout cas on est très attaché à notre petit moment têté le matin et le soir. On m'avait dit à l'hôpital, bébé séparé de sa maman, biberonné à l'hôpital, malade du coeur, c'est un allaitement perdu d'avance. Encore une fois la miss leur a fait un beau pied de nez.
Au délà de l'affectif, allaiter Gabrielle nous facilite aussi les choses. Avec son atrésie choanale, son nez la nuit se bouche très facilement, avec un rhume l'horreur. On a tout essayé. La seul chose qui lui débouche son nez en deux secondes, c'est de la faire têter. Elle tire tellement fort sur son nez et avec la déglutition tout se dégage très vite. Système D. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 22:31 | |
| et bien alors autant en profiter.....c'est tout bénéf pour elle | |
|
| |
kaomé
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 20 Sep - 22:32 | |
| super tout ça! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 27 Sep - 17:22 | |
| les bêtises continuent..... alors au programme.... -retouche à la coupe de cheveux...une mèche courte sur le dessus....comme un petit épis..original non??? - arrachage des touches du clavier de mon ordinateur portable... -essais de lecture d'un dvd dans le lecteur cassette....pas concluant... voilà je crois que c'est tout pour les dernières 24h00 | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 27 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 27 Sep - 21:31 | |
| ou de s'épiler les jambes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! | |
| |
|
| |
| les bêtises de nos enfants!!! | |
|