Ecoute chez nous on boit tous chaud le matin. car j ai dja fait l expérience, donner du froid mais pour finir on finit tous malades. Mais de toute façon,j ai déjà dit que pour toute boissons froide ou chaudes avec Loïc je dois me battre toute la journée. Si je le laisse faire il boit rien du tout de la journée pratiquement.
oui mais moi je suis pas daccord, je pense pas qu il en est au stade sensori-moteur.il sait faire des choses. il ne fait pas que de toucher tout et expérimenter ses sens. Il mange seul, dort seul, danse, met chaussure, met ses habits, se douche seul, ouvre et ferme les portes dpuis longtemps ect.....( je vais pas tout énumérer). donc voila. et moi je comprend pas car Marvin a commencé l école et il savait pas grand chose. et l'école lui appris les couleurs, à tenir stylo, à jouer aux jeux ect....
donc oui je suis paumée car je sais pas quoi lui apprendre( les trucs d école je peux pas, c est à l école).
Mais bon, de toute façon, y a pas eu d'examen médicaux qui disent qu il est à ce stade( c est les maitresses qui ont dit ça). De toute façon j'ai de l aide. et à eux de juger et faire. et moi je suis et fait de mon mieux et suis coopérante.