talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: petit coup de coeur Lun 3 Mai - 14:08 | |
| à la meilleure copine de ma puce (4 ans) qui est de plus en plus adorable avec Sylvain. Et pourtant il lui a quand même cassé 2-3 jouets les rares fois ou on l'a quitté des yeux 2 secondes...mais elle lui fait des calins et ne se fâche pas contre lui. Et j'ai trouvé vraiment chou quand on était chez eux samedi car elle cherche d'elle même des jouets pour lui et va lui enlever des mains ce qu'il doit pas toucher ou qui pourrait être dangereux pour lui. ça fait super plaisir à voir car c'est la seule enfant autour de Sylvain qui l'accepte tel qu'il est et je trouve ça très touchant. | |
|
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: petit coup de coeur Lun 3 Mai - 19:52 | |
| c est que ce genre d acte ca fait du bien ! | |
|
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: petit coup de coeur Lun 3 Mai - 20:43 | |
| ca fait chaud au coeur ces enfants. A Matthys aussi les enfants lui donnent spontanément les jouets bien en main, etc. | |
|
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: petit coup de coeur Lun 3 Mai - 23:27 | |
| Oui c'est vrai que c'est super mignon et ça fait chaud au coeur pour la maman c'est sûre. Chez nous aussi c'est comme ça pour Sarah avec ses petits camarades d'école. On verra ce que ça donnera en septembre car ça risque d'être l'inverse pour le coup, Sarah se débrouille beaucoup mieux que ceux que j'ai vu, ça va la forcer un peu à aller de l'avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup de coeur | |
| |
|