nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un coup oui un coup non ...........

+2
chrynisah
ptinous
6 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous

un coup oui un coup non ........... Empty
MessageSujet: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:01

Moi je me bats toujours pour killian ....... ma priorite sont mes enfants ...... et mon couple .. et ma maison ..........

mais le reste ????????????????

sortie ?????? amis ????????? plaisirs ???????????

je les ai mis au placard .. ca me permet d apprecier un symple diner a la maison avec mon homme ..........

c est pas toujours drole voir frustrant .. mais personne n y peut rien ...... on fait avec !!!!!! on s organise
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:31

C'est vrai mais je pense qu'il faut s'aérer la tête seule de temps en temps. Mon mari et moi sortons parfois avec nos amis seuls et nous essayons de faire garder les enfants pour s'octroyer du temps à deux et c'est loin d'être simple car on ne peut plus faire garder Sarah le soir depuis qu'elle est dialysée à la maison, trop compliquée et trop risquée aussi.

On est pas que des parents, on est aussi des femmes et on a aussi nos homme à s'occuper et pour la survie du couple c'est important de pouvoir souffler par rapport au handicap.
romkat

romkat

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:36

après avoir donné tout mon temps libre à ma dernière, au bout de 2 ans j'en ai déjà ras le bol.
Le boulot m'aère. Je suis bien contente de travailler pour voir autre chose.
Sinon je repense à moi, envie de me faire de nouveau plaisir, attention à moi. Ca passe par changement de coiffure, garde robes. Des trucs de filles quoi, mais ça m'aide à me sentir mieux.
Sinon j'envisage d'ici un an reprendre une activité sportive, juste moi.
Pour l'instant j'apprécie mes 2 heures de formation lsf toutes les semaines. Ca me permet aussi de voir autre chose. Mais bon quand j'y suis je ne pense qu'à ma fille, parce que je ne la ferais pas si elle n'avait pas ses problèmes.

Quand on sort c'est toujours en famille ou on reçoit, plus simple. Sinon on ne fait plus rien que tous les deux.
Je pense que le couple prend un coup quand on a un enfant handicapé.
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:05

vous avez raison !!!!!!!!!!!!!!!

Embarassed Embarassed
laure84

laure84

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:47

Oui ce n'est pas facile de s'occuper de soi et de son couple. Ce n'est pas évident de faire garder Matthys mais quand on va l'été chez ma belle-maman on profite de se faire un resto-ciné.

Et puis moi j'ai décidé de me faire un soir de sport par semaine, car j'ai besoin d'évacuer tout ça. Pfff
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:53

moi c est le boulot ...... vivement fin octobre !!!!!!!!!

deux jours rien que pour moi !!
nadège

nadège

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:13

les premiers jours a été tres dure lorsque j'ai repris mon travail mais ensuite cela m'a fait du bien car j'avais de nouveau une vie social et je ne faisait plus couche bibi toute la journée .mon travail a été ma soupape de decompression pendant quelque temps et maintenant c'est le sport mais pour ce qui est des sorties en amoureux cela fait un moment que c'est pas arrivée
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:31

Oui, il est important de sortir en couple ou même avec ses copines. Moi, ça m'aide beaucoup à tenir le coup. Il est vrai qu'on fait beaucoup de choses les 4 et parfois juste ma fille et moi (shopping, petit resto) ou bien les trois avec le papa (ciné, petites sorties) histoires de passer un peu de temps tranquilles avec notre fille qui gère très bien la situation avec son frère mais qui grandit et qui a besoin de nous avoir un peu seulement pour elle. Et puis, mes sorties entre copines ou collègues c'est le côté bouffée d'air du mois Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coup oui un coup non ...........   un coup oui un coup non ........... Icon_minitime

un coup oui un coup non ...........
Page 1 sur 1