nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon fils ma bataille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kate2424




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 61
Localisation : nantes

mon fils ma bataille. Empty
MessageSujet: mon fils ma bataille.   mon fils ma bataille. Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:10

bonjour à toutes les mamans et les papas aussi.je suis maman de deux enfants dont fabien 12 ans qui a eu un très mauvais démarrage à la naissance. plusieurs opérations, un handicape au bras, énurétique, encoprétique, micropénis.fabien est suivi actuellement au chu de nantes, il a fait recemment deux tests de croissances, ils lui ont découvert une maladie génétique orpheline, il faudra probablements des injections d'hormones. je souhaiterais dialoguer avec des mamans et des papas qui sont dans la meme situation que nous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : Vosges

mon fils ma bataille. Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataille.   mon fils ma bataille. Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:08

Bonjour! Bienvenue sur le forum!

Comment va ton fils actuellement? Il est scolarisé?
Revenir en haut Aller en bas
cathy et maxence

cathy et maxence


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : bourbourg nord

mon fils ma bataille. Empty
MessageSujet: mon fils ma bataille   mon fils ma bataille. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:39

bonjour, je suis la maman d'un garçon de 27 mois il a le syndrome charge. maxence a des hormones de croissance depuis septembre 2013 au début j'étais contre mais je doit dire qu'il a pris 10 cm depuis et aucun effet il supporte bien. si tu veux en savoir plus d'ésite pas. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

mon fils ma bataille. Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataille.   mon fils ma bataille. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:23

coucou et bienvenue...... sunny 

tu verras qu'ici on a à la fois plein de maladies différentes et plein de problèmes en commun......alors j'espère que tu trouveras de quoi échanger...
Revenir en haut Aller en bas
ffdazaqwy




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2015

mon fils ma bataille. Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataille.   mon fils ma bataille. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:24

on permit d'amorcer la courbe de poids. Elle prend désormais du lait modilac et de la dextrine maltose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils ma bataille. Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataille.   mon fils ma bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils ma bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cinquième de mon fils
» le handicap de mon fils
» Mon fils Jordan
» Mon fils Wyatt
» mon fils part en VSG !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: