nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la gastro de Noel est parmis nous !

Aller en bas 
+7
flocon de neige
robindesbois
isabelle BB
laure84
romkat
chrynisah
chloémama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:48

Et oui comme tous les deux ans en moyenne...voilà la gastro qui se pointe....

mon fils a été malade comme un chien cette nuit....il était chez mes parents ......il s'est vidé par tous les bouts à n'en plus finir......ce matin il a de la température...bref.....que du bonheur....

il reste donc chez mes parents.....qui sont en zone sinistrée....j'espère qu'ils ne vont pas tomber malade pale
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:22

Courage et gros bisous à Théo, je pensais que cette vilaine gastro serait partie avec ses températures si polaires.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:50

Plus qu'à espérer que ça serait une gastro à durée limitée et que le moins de monde possible sera touché.

Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:57

oui vu l'état du fiston je pense que c'est un virus bien agressif quand même....affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

Oui je trouve qu'il a une vilaine gastro! C'est cool que tes parents puissent le garder!

Courage à ton fiston! Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30

Sal.per.e de virus....
Nous avons été attaqué par le Rotavirus quelques semaines après la photo sur l'avatar, en 1991, le 24décembre au soir.... ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
C'était notre premier noël avec Nico il avait passé quelques semaines en réa, sortait d'une chirurgie lourde....et ben non 23H le 24/12/1991, nous étions admis en secteur mère enfant car il se déshydratait à vue d'oeil.
Et depuis 1991 chaque fin d'année, au moins un des 3 commence et nous la chopons tous les 5. Génial, au moins un réveillon bol de riz.
En 2003, Charlotte l'a eu très forte, elle avait 2 ans, elle vomissait comme elle respirait, elle a vu des babars de toutes les couleurs sur les murs puis elle a perdu connaissance.
Que de souvenirs avec ce virus.
Cette année, elle semble nous avoir oublié.

BON COURAGE...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:36

oui vu la violence du truc chez Théo ça m'étonnerait pas que ce soit un rota....alors je crains que ça fasse le tour de la famille.....pffffffffffffff....qu'est ce que ça peut être casse pied ça tombe toujours durant les fêtes..notes heureusement qu'on était pas en visite chez la belle famille...vu l'état du fils....ça lui sortait par tous les bouts ma mère a finis par lui mettre une protection dans la culotte....l'horreur....

je le récupère demain....on verra ça.....bon sinon ma fille est insupportable..elle ne s'occupe à rien comme d'habitude...on est sortis un petit moment dans la neige ce matin mais le reste du temps à été d'une longueur interrrrrrrrrrrrrminable..j'en peux plus.....

bon sang entre les maladies et les comportements de la fille....j'ai envie de partir en courant....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45

je lisais des trucs sur le rotavirus à priori vu l'âge de Théo....y'a moins de chance que ce soit celui là...mais bon scratch une gastro aussi violente ça faisait longtemps que j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:50

J'ai une amie qui a une petite fille CHARGE lourdement handicapé. Enfin je dis petite fille, encore une que je n'ai pas vu grandir, elle a 17ans presque 18.
Ses troubles du comportement n'ont fait qu'empirer avec le temps, et j'y pense car elle aussi, a eu envie de partir en courant. Elle a fini par accepter un traitement psy assez lourd pour stopper le phénomène.

COURAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:51

chloémama a écrit:
je lisais des trucs sur le rotavirus à priori vu l'âge de Théo....y'a moins de chance que ce soit celui là...mais bon scratch une gastro aussi violente ça faisait longtemps que j'avais pas vu...

A chaque fois qu'ils ont eu le rotavirus, on l'a chopé derrière...malgré notre grand age.
Je sais qu'il existe un vaccin et ça m'interpelle, vu le nombre de fois que je l'ai cultivé in vivo.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:44

oui c'est ce que je me disais aussi... scratch

entre la littérature et le terrain ...on a l'impression que c'est pas pareil...alors je sais pas....

est ce que je vaccin va protéger les premières années où les enfants sont plus à risque de complication..mais que ce virus mute..je sais pas ???

bref...bon et bien nous verrons l'effet sur la famille dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:12

oh non, l'horreur! ma pauvre isa! déjà qu'il faut gérer chloé en vacances (= pas occupée à l'école) t'as vraiment gagné là!!
bon robin lui c'est à nouveau le nez bouché et la toux, j'espère qu'il va se remettre vite car je l'ai placé au pivert samedi prochain pour 4 jours, c'est la première fois que je le mets autant mais j'en ai vraiment besoin, j'avoue être un peu *en bout de course*là , j'ai besoin de recharger les batteries, alors faut pas qu'il soit malade sinon pas de pivert, nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:09

alors je te souhaite vivement qu'il ne soit pas malade....je vois que toi aussi tu es à bout.... pale
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

Bon ben les filles, je vous envoie plein de courage pour les jours à venir.

On n'est pas à la gastro. Mais dimanche 39,9 de fièvre. C'est inhabituel pour moi. 39 sur un thermomètre ça reste rare chez mes filles. Même qu'à chaque hospitalisation les auxiliaires se battent avec le thermomètre pour ma fille, parce qu'elle a une température basse et pense tout le temps que ça vient de l'appareil. Au bout de 2 changements elles concèdent que ma fille a une température basse.
Tout ça pour dire que je me suis fait une psychose grippe. Surtout qu'à part le nez qui coule, plus d'appétit, rien d'autre. Lundi pas de changement. Finalement c'est une angine. Je me suis sentie soulagée c'est bête.
Elle remange un peu aujourd'hui. C'était raide et douloureux.
Cette nuit tout ça l'a même fait vomir. Elle ne s'est pas réveillée. C'est mon mari qui a constaté cela en passant dans sa chambre avant de se coucher. A minuit deux douches pour enlever tout cela. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:04

bon ben bon rétablissement à vous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige

flocon de neige


Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : Froideville (suisse)

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:38

Ben chez nous chez c'est une angine. Trois jours qu'elle ne s'alimente pas beaucoup et fièvre. En urgence chez le pédiatre ce matin et quelques médicaments. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre pour les fêtes.

Allez bon courage à toutes avec toutes ses maladies.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:54

comment ça va???? Mieux j'espère!!!!!!

et courage, ici aussi par moment J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!! surtout que ces jours mon ptit loup crie à 3h du mat...dur dur...

bref doigts croisés pour que vous soyez TOUS en forme pour Noël

bises
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:17

les réveils nocturnes !!! pffffffffffffffffffffffffffffffff....ça c'est le pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:22

Pauvre Théo et pauvres parents :/-J'espère qu'il va mieux aujourd'hui.
Pour ce qui est des réveils nocturnes, j'en ai ma dose aussi, depuis samedi Luca se réveille vers 3 heures en pleure et dit qu'il voit des monstres :/. Je dois rester à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme et autant dire que ma nuit est fichue puisque je n'arrive plus à me rendormir après ou en tout cas je dors mal...pfffff. En plus ce soir j'ai de la famille qui débarque jusqu'au 27...et oui, car ici c'est chaque année chez moi que la famille se réunit. Et dans quelques heures c'est parti pour la gestion de 3 personnes de plus sous le toit et la préparation des deux repas de Nöel pour 16. Je vais assumer la zen attitude sinon je pars en courant en laissant tout derrière moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:53

Ici c est Manel, mon fils qui a eu 1 jour de vomissement et diarrhée, puis plus rien heureusement!
Les filles n ont rien attrappé pour le moment!! Moi qui suit pas croyante j ai bien du prier tous les saints pour qu elles soient épargnées!!! Pfff ce que je deteste ça No
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:15

alors je te tiens les pouces pour que les filles n'aient rien !
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:21

bon ben ici robin est épargné mais vlà que c'est moi qui ai la gastro! super!
bon ouf , ce soir ça va déjà mieux...
et là je recherche une maison pour l'été prochain pour les vacances, ça me sort de ce temps de m*, du froid, et de tout le reste, bref, ça fait du bien!
ce soir oli est allé au spectacle à la place de la louve, spectacle de noel avec robin, il a tenu tout le spectacle assis dans poussette (30 minutes) c'est énorme je trouve! trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:41

Pfff j'espère qu'on va être épargnés ici! Quelle poisse cette gastro!

Sabine quel courage pour organiser tout ça!

Cool Sarah, Robin fait des progrès de plus en plus sur ce point!

Comment va Théo? Et j'espère que ça va se calmer pour Emilie!

Bon rétablissement à tous pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:26

alors

Théo va bien......ouf! personne d'autre n'est encore tombé malade.....tant mieux d'ailleurs car nous devons encore aller à Grenoble pour faire Noel.

Sarah......tous mes voeux de rétablissement en plus de Noel... Wink

Sabine...oui les débarquement familiaux sur plusieurs jours je connais..souvent c'est à 6 personnes de plus qu'on se retrouvait , je crois même qu'on a eu fait 8 ...heureusement que ma belle soeur est efficace ! Généralement on prépare ensemble ..cette année on débarque chez eux. C'est mon beau frère et mon mari qui ont décidé de faire à manger...ça promet ils ne cuisinent JAMAIS ni l'un ni l'autre......enfin je vais leurs laisser une chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:09

Quelle M**** cette gastro, bon rétablissement à vous et à vos loulous.


Hum, hum, Isa, à coup sur ils vont vous préparer des NOUILLES, spécialité de ton homme !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastro de Noel est parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: la gastro de Noel est parmis nous !   la gastro de Noel est parmis nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastro de Noel est parmis nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gastro est parmi nous!
» Noel
» Noel
» NOEL ...
» Ma fille a la gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: