Comme je te comprends, lorsque notre enfant à des troubles de comportement, émotionnels, relationnels en tant que parents il faut aussi gérer ses propres émotions et ce n'est pas évident tous les jours.
Une psychothérapie pourrait t'aider à évacuer tout ça ? J'y vais depuis mars cette année pour mon fils et mon passé et sincèrement, je n'ai aucune honte à la dire, cela fait un bien fou et cela a changé beaucoup de choses au quotidien.
Nous avons le droit de craquer et de ne pas être toujours être "les parents parfaits". Notre fils a aussi compris que certain moment nous sommes épuisés de répondre à ses demandes et qu'ils ns posent la question plus tard par exemple. Ce qui bien entenduest faisable dans notre situation et qui peut être totalement différente avec un autre enfant.
Ce qui aide aussi énormément, c'est l'entourage, les intervenants et les moments d'évasion rien que pour soi: sortie copine, sortie mari (2x par mois), photo une passion
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi que de merveilleuse fêtes de fin d'années