bon le problème à la base avec le CITE c'était pas la vue ...? non ?
le CITE c est pour le comportement,ils veulent observer mon fils la bas.augmenter ritaline en ayant une surveillance médicale ,affiner le diagnostic.
l école c est pour sa vue.
mais au CITE j ai peur qu ils oublient sa vue et lui demandent des choses impossible pour lui.et mon fils va criser.
de plus,les jours que mon fils doit aller au CITE sont les memes que l école de la vue.d ou faut s arranger.
mais aucun des 2 peut changer.
les professionels(pédo,enseignement spéc.,médecins....)ont une solution:arrêter école de vue.
nous pas d accord d ou la mésentente. pour nous son comportement est 80% du à sa vue. pour eux,nan.ils disent c est pa que la vue
de plus,nous ok pour CITE,mais en gardant l école de la vue.eux veulent enlever. ils se rendent pa compte que c est 5 ans que cet enfant a pas vu
l ophtalmo lui n est pas là.donc je sai pa ce qui pense.mais on va tenir bon. D ailleurs les professionels ont proposé pleins de chose pour mon fils,en nous expliquant c est"la solution miracle" et c était des échecs.
ils ont essayé 3 sortes de médoc et ça fait pas grand chose sur mon fils. la c est ritaline on a augmenté,ça change pas vraiment depuis 2mois et demi.augmenter plus nan car il a 5 ans et demi. en gros y a bcp d échec.
changer de médecin on a pensé mais faut trouver et pour l instant rien.