| Moment émouvant au réseau | |
|
+4chloémama chrynisah ptinous Cooky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cooky
| Sujet: Moment émouvant au réseau Jeu 9 Déc - 10:23 | |
| Le RV du réseau s'étant très bien passé, notre fils fait des progrès spectaculaires et pour finaliser cette séance. En tant que maman, je fus émue et ai retenu les larmes lorsque que la psy de notre fiston nous a dit devant pédiatre, logo, ergo et pédagogue : Vous faîtes beaucoup pour lui, l'ammener à tous ses rendez-vous, vs me posez des questions pertinantes et Jordan ressent tout ce que vs faîtes pour lui. Un moment très fort | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| |
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau Jeu 9 Déc - 14:43 | |
| c'est magnifique quand les choses se passent comme ça | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau Jeu 9 Déc - 22:26 | |
| super! vous le méritez bien que ça fait du bien d'entendre ça, et c'est tellement rare... trop rare... | |
|
| |
isabelle BB
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau Jeu 9 Déc - 22:37 | |
| oui mais il faut être capable de l'entendre,
On nous l'a dit, mais je ne l'ai jamais cru... | |
|
| |
Cooky
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau Jeu 9 Déc - 22:55 | |
| oui, surtout quand on ne s'y attend pas (mais nous y croyons).merci pour vos messages, c'est une perle cette psychologue du chuv avec beaucoup d'humanité.
Après ses belles paroles, mon mari comme prévu (je n'avais " pas la force") a remercié les intervants pour leur professionnalisme et nous avons dit que ns étions vraiment tombé pour Jordan sur les bonnes personnes.
Résultat : une logo émue, ergo aussi un peu, la pédagogue monstre émue (bon on a un super feeling ensemble, sommes allées manger au resto 1x).
A la fin la psy a dit sur ces moments riche en émotions, la séance peut être finie.
Un moment unique et juste magique | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau Jeu 9 Déc - 23:43 | |
| Ca fait du bien. C'est génial d'avoir une bonne relation avec les intervenants de ton fils!! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau Ven 10 Déc - 7:54 | |
| en plus je trouve vraiment super important ....
c'est vrai qu'avec les enseignants de Chloé nous nous le disons souvent entre nous.....et cette reconnaissance entre nous existe.....c'est vraiment porteur pour les uns comme pour les autres | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau Ven 10 Déc - 20:28 | |
| oui vous le meritez, bravo à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment émouvant au réseau | |
| |
|