| un moment d'émotion pure | |
|
+5laure84 robindesbois romkat manella1 chloémama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: un moment d'émotion pure Dim 22 Mar - 22:33 | |
| alors ma fille est en train de préparer un spectacle avec l'école enfantine publique dans laquelle ils vont une fois par semaine avec sa classe. et vendredi passé ils ont fait une répétion...ma fille fait l'écureuil... alors l'enseignant ma mis un joli mot dans l'agenda... - Citation :
- Chloé a été adéquate et performante dans le rôle de l'écureuil à la recherce de la noisette en compagnie d'une fillette de la classe enfantine tellement émue que Chloé lui a tendu la main et l'a consolé. C'était émotionnant!
c'est chou hein? | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Dim 22 Mar - 22:38 | |
| oh la la oui! trop mignon! le théâtre et Chloé, nouvelle aventure? | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Dim 22 Mar - 22:44 | |
| oui elle en est très fière... | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Dim 22 Mar - 22:57 | |
| Bravo Chloé. Elle a été la référente, c'est très très bien. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Dim 22 Mar - 23:42 | |
| ben c'est malin, moi aussi je suis émue maintenant non c'est vrai j'ai la larme à l'oeil, mais vraiment, c'est magnifique des moments comme ça! c'est aussi ça le handicap, des purs moments de bonheur... bravo chloé! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Lun 23 Mar - 4:32 | |
| C'est chou ça. C'est sympa la maîtresse d'avoir écrit ça. Je trouve ça super beau de la part d'un enfant comme Chloé. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Lun 23 Mar - 7:59 | |
| oui quand Chloé fait de son mieux elle a des compétences sociales qui dépassent celles de bien des enfants de son âge.
Elle est très à l'écoute de se qu'il se passe autour....autre exemple l'autre jour elle allait prendre la voiture avec mon père. Et sur le parking une dame transportait du matériel....dont elle perd un bout... et bien ma fille a couru lui ramassé ce qui était tombé pour le lui donner....
bref elle nous fait vraiment plaisir quand ça se passe comme cela car ça nous rassure toujours sur ses capacités qui sont souvent cachées derrière des réactions d'opposition pour sans doute ne pas avoir à se confronter à ses difficultés....j'en suis de plus en plus persuadée... | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Lun 23 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Mar 24 Mar - 13:18 | |
| Trop chou Chloé. Elle peut faire plains de choses cette petite, c'est comme à la St Nicolas, elle a chantonnée sa petite mélodie de "petit papa noël " alors que mes enfants sont beaucoup plus timide dans ces situations là. Bravo la miss. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Mar 24 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| |
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Mar 24 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Mar 24 Mar - 23:03 | |
| c'est très émouvant que tu racontes... bravo chloé! il faut qu'elle arrive à se lacher et c'est top!!! elle a vraiment une sensibilité d'artiste : entre le piano et le théatre... il faut qu'elle exploite ce fillon! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Mer 25 Mar - 8:06 | |
| oui là pour l'instant on se dirige plutot vers une carrière de clown et je pense qu'ils peuvent faire un duo avec son frère quand ils veulent tiens pour exemple elle vient de s'allonger sur le canapé du salon et elle fait semblant de ronfler mais quelle coquine | |
|
| |
kaomé
Messages : 234 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : civaux (86)
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Mer 25 Mar - 10:11 | |
| super comme musique, les ronflements! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure Mer 25 Mar - 11:36 | |
| oui y'a mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment d'émotion pure | |
| |
|
| |
| un moment d'émotion pure | |
|