nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déménagement et installation...

Aller en bas 
+7
romkat
Lhassa
robindesbois
Leia8
irada
chloémama
Hugues et compagnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:28

Chouette! sunny

Je me réjouis de faire votre connaissance!

A toute à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:22

bon.....ma fille est partie chez mes parents...et je dois dire que ça me titille de vous rencontrer toute...

mon fils étant partant pour un 4h00 au manora....

si je ne suis pas sur les rotules cet après midi je vous rejoindrez ...dès que j'arrive....car j'arriverai peut-être pas à 16h00 pile....

de toute façon sachant les pipelettes que vous êtes je pense que je vous y trouverez encore....

mafoi ce sera sans chloé mais si elle avait eu l'école j'y serais de toute manière pas arrivée puisqu'elle rentre à 16h30 et qu'il me faut bien encore 3/4 d'heure pour y être...

bon peut-être à plus....ça me changera de Montricher Beach un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:27

super si tu peux venir isa! on va bien rigoler...
a+
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:27

super si tu peux venir isa! on va bien rigoler...
a+
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

et plutôt deux fois qu'une!!! Laughing

oui je vais faire ma petite sièste et puis on verra ça...mais là c'est trop tentant....je peux difficilement resister...et sans chloé ça me fatigue moins à l'idée....
avec elle on sera mieux en extérieur ce printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:02

Supeeer Isa! Eh oui! tu ne pouvais pas manquer de nous rencontrer!Bon je quitte l'école maintenant, je vais chercher ma fille et ... direction le Manora! A +
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

et bien c'était drolement sympas de mettre enfin des visages sur tous ces noms......

ça fait bizarre de rencontrer des personnes dont on connait plein de chose mais qu'on ne connait pas....

en tout cas...c'était chouette et j'espère qu'on pourra se refaire un truc en pleine nature avec le reste de nos loulous.....

j'espère que Huges et compagnie...êtes bien rentrés....et qu'il n'y a pas eu trop de feux rouges sur votre chemin.....votre petite famille est très chouette et on peut se réjouire de vous compter bientôt parmis les suisses....
j'espère que tout va pouvoir s'organiser au mieux pour vous ici....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Coucou,

J'ai beaucoup aimé notre petite rencontre!!! (mon homme aussi d'ailleurs Smile ). Vous voir vous et vos loulous c'était vraiment trop trop bien Laughing

Bien rentrés? oui
Des feux rouges? non
Des bouchons? Oui oui et oui
On a mis + de 2h30 pour arriver a destination Rolling Eyes , mais ca ne nous decouragera pas, non mais bounce

J'ai été malade tout le we, et je suis crevée.
En plus ce que je vous avais pas dit, c'est qu'on se marie ce we (oui oui le 02/02) et qu'avec l'hospit de hugues et le reste, je n'ai encore rien préparé Suspect Shocked Laughing
Bon je vous rassure, on est "que"15 et que de la famille a part les temoins, mais quand même, hein, j'assure pas geek

Donc tout ca pour dire que je risque de ne pas etre tres présente jusqu'a lubdi, vous m'en voudrez pas hein??
Et arretez de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Laughing Laughing Laughing

vous faites fort!!!! les hostio....les gastro....les marriages...ho!ho!

on s'ennuie pas chez Huges et compagnie!!! cheers


et bien toutes mes félicitations aux jeunes époux....voilà ce qui devrait raviver la flamme....ou l'enflamer encore plus.....je sais pas....

alors bon préparatifs....j'espère que la fin de la semaine sera plus clémente....et que vous pourrez vous mettre la bague au doigt en toute tranquilité....et puis surtout vous faire une petite soirée en amoureux...parce que bon....y'a pas de raison de s'en priver.....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Very Happy
Tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:11

Tous mes voeux de bonheur de Catherine! c'est une belle surprise que tu nous annonces là! super! je suis vraiment hyper contente pour vous... c'est sympa de se marier comme ça "sur le tard", une fois que les enfants sont nés... toutes mes félicitations!

Contente que tu aies eu du plaisir à nous voir, et ton mari surtout car pour les hommes qui ne participent pas aux forums c'est pas toujours évidents de rencontrer toutes ces mamans!

au fait, t'as pas trouvé qu'on avait l'accent vaudois??? je te demande ça parce que mes amis du forum x fra avaient été surpris, ils viennent tous de france et avaient bien aimé notre accent...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:16

Merci les filles Wink

Pour l'accent, si bien sur que vous en avez un tongue
Mais il ne faut pas oublier qu'on vient de savoie et de haute savoie, (different mais bien pire pour moi le savoyard) Laughing
Mon homme aime bien le srencontres parents car ca lui permet de discuter (il a la langue bien pendue faut dire).
Dommage que ton homme soit arrivé un peu tard Sarah, ils auraient pu echanger un point de vue masculin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

Félicitation pour le mariage!!!!! Tous mes voeux de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:45

un homme a la langue bien pendue!!! quel bonheur! tu fais bien de l'épouser..... lol!

le mien aussi est une pipelette ( pas français pour rien Laughing ) mais pas toujours à bon escient.....
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:37

FELICITATIONS!! trop contente pour vous!

Tous mes voeux et pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

Félicitations pour votre mariage. J'espère que vous aurez bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:46

Tu as des nouvelles pour ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:54

oui! oui! oui! des nouvelles!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:14

Coucou,

Désolée mais je n'ai pas eu beaucoup d etemps a moi ces derniers jours Rolling Eyes Laughing

Pas de nouvelles pour le travail, mais je les appelerai dans la matinée (mais a mon avis si j'avais été retenue ils me l'auraient deja fait savoir).

Pour me faire pardonner:
Déménagement et installation... - Page 3 Img3737modif1wv3.th

Vous avez vu nos têtes Embarassed

Je repasse dans la journée, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:07

Ah oui vous avez la tête des gens qui font le grand saut!

Bonne chance pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:16

super la photo de mariage!!!
t'en fais pas nos têtes étaient pas mieux..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

Very Happy
De passage chez mes parents (mon bp n'a pas internet ), j'en profite pour donner de nos nouvelles:
on sera chez vous vers le 15/03 What a Face
Inutile de vous dire que c'est la course, tellement de choses a faire Shocked zhom va signer son contrat demain chez nespr; et en profite pour visiter un ou deux apparts.
Et apres on rentrera chez nous cette fin de semaine, les loulous profiteront de leurs dernières vacances francaises et reprendront pour 15j d'école, je vous prepare une serie de questions encore plus débiles que les precédentes rabbit
Voila!!
Gros bisous a toutes et tous

(j'ai pas poublié pour les livres a scanner, je fais ca qd je rentre c'est promis Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:18

Félicitations pour le poste...c'est Nespresso à Paudex?
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:30

Génial cheers
N'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:50

super!!! enfin vous allez y voir plus clair!!!

on se réjouis de vous avoir parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et installation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et installation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» déménagement/emménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: