| Soucis de notifications... | |
|
+4chloémama robindesbois chrynisah Auréline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Auréline
Messages : 160 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : France, un petit bled du Rhône
| Sujet: Soucis de notifications... Mer 11 Mai - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon voilà, j'ai quelques problèmes de notification Pour les messages privés ou réponses aux forums, les mails de notification mettent jusqu'à plus de 24h pour arriver... Bon, disons du coup je me dis : "tiens j'ai un mp" et ben non, c'est celui que j'ai lu la veille ! Et plus gênant, je n'ai plus les "new" qui s'affiche sur le forum quand il y a des nouveaux messages... Bon, ça n'est pas la fin du monde, mais c'est juste que du coup, je regarde chaque section s'il y a du nouveau ! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Mer 11 Mai - 15:12 | |
| Moi aussi ça m'arrive et je pense que pour ce qui est du 24 h de retard ça peut aussi être lié entre autre au fait que le forum n'est pas à la bonne heure, il n'y a qu'une heure de décalage mais tout doit être lié je pense. Sinon pour les notifications, ça m'arrive aussi et surtout quand j'y suis allée avec mon i-phone par exemple. Du coup quand je reviens sur l'ordi, plus de notifications | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Mer 11 Mai - 22:20 | |
| ça m'arrive parfois aussi.... je ne sais pas pourquoi mais c'est clair que cela nous fait perdre du temps! parfois le simple fait de quitter et de se reconnecter peut régler le problème... | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 7:39 | |
| bon je peux éventuellement voir cette histoire d'heure..mais alors ce que je comprends pas c'est que j'ai pas ce problème.. ensuite sachez que sur la page d'accueil juste en dessus de la barre orange à droite vous pouvez aller voir les "nouveaux messages depuis votre dernière visite". - Citation :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses
en tout cas cette fonction est tout à fait fiable chez moi....et permet de voir juste ce que l'on a raté ....c'est par là que je commence quand j'arrive sur un forum .... | |
|
| |
isabelle BB
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 10:01 | |
| J'ai ce même souci de délai,
| |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 13:04 | |
| bon je vais aller voir ça..mais je vous promets rien. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 13:15 | |
| allez voir regarder sous votre profil..sous préférence...pour voir quel fuseau horaire a été sélectionné..car sur le forum je trouve rien...bon si vraiment je demanderai de l'aide. | |
|
| |
Jenny
Messages : 180 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 44 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 13:56 | |
| Moi je n'ai pas de problème, j'ai bien les messages sans décalage, j'ai été vérifiée le fuseau horaire, j'ai celui de Bruxelles, Oslo, Paris donc pas de souci pour moi
Dernière édition par Jenny le Jeu 12 Mai - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 14:15 | |
| bon ben je sais pas...moi j'ai celui de Zurich..mais bon j'ai pas de notification.....alors évidement je peux pas dire. | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 18:26 | |
| ben tu me diras si ça fonctionne mieux..je suis pas certaine que ça vienne que de là....mais bon si déjà t'es sur l'europe et pas la chine je pense que ça peut aider | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 21:18 | |
| on me dit qu'apparemment les gens qui ont orange pour fournisseur seraient plus sujet à ce problème... | |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 21:22 | |
| ah ça tombe bien je suis pas chez eux, vive orange | |
|
| |
chrynisah
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Jeu 12 Mai - 21:52 | |
| Nous on y est plus | |
|
| |
doro
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Ven 13 Mai - 19:00 | |
| Moi j'y suis encore J'ai plein de problème mais pas celui-là | |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Ven 13 Mai - 20:27 | |
| ouf tant mieux | |
|
| |
Auréline
Messages : 160 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : France, un petit bled du Rhône
| Sujet: Re: Soucis de notifications... Ven 13 Mai - 22:37 | |
| Ca doit venir d'orange alors ;-) | |
|
| |
licaon
Messages : 449 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 44 Localisation : auvergne
| Sujet: pm Dim 29 Mai - 18:51 | |
| bonjour,
voila pourquoi je n'ai pas compris pourquoi le messages que j'ai tenté en vain d'envoyer a jenny hier n'apparaissait pas dans les "messages envoyés" je n'ai pas encore tout lu!!! j'espere que ça a marché,je suis un peu "neuneu" du clavier!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de notifications... | |
| |
|
| |
| Soucis de notifications... | |
|