nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

problème de compréhension

+2
isaléa
Jenny
6 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny

problème de compréhension Empty
MessageSujet: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:50

J'aimerai savoir comment faire comprendre à ma fille qu'elle ne doit pas enlever son chouchou de ses cheveux, j'ai beau lui attacher les cheveux, à chaque fois elle m'enlève le chouchou élastique, et là tout à l'heure elle a enlevé l'air de rien et me l'as mis dans le pot problème de compréhension 554920 , ça fait déjà 2 fois qu'elle me fait le coup, pfff mais déjà qu'elle a les cheveux secs même avec les soins démélants alors si je les attache pas ils s'emmelent et c'est l'enfer pour les dêméler, et elle l'enlève vite, je me rends même pas compte problème de compréhension 88564
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:26

Mais elle teste ta coquine;
J'ai la même pour les lacets des chaussures.
Et si tu la fesait participer à sa coiffure...
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:17

que veux-tu dire par la faire participer à sa coiffure, je lui fais brosser les cheveux mais après c'est moi qui lui fait la couette lol
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:47

j'ai le même problème, bon pas avec les pinces pour les cheveux bien sûr (robin n'a presque pas un poil sur le cailloux lol! )

mais pour les casquettes, rien à faire,il l'enlève à chaque fois..

pas de solution!

a part peut-être écrire une histoire sociale: je dois garder les pinces dans les cheveux...
doro

doro

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:41

quand tu parles de démélant tu veux dire sur cheveux secs ou mouillés ? parce que celui sur cheveux secs marchait vachement bien sur la paille de ma fille
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:09

j'utilise du démélant sur les cheveux mouillés après avoir rincé le shampoing et après le démélant je rince bien.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:16

bon moi je peux rien mettre dans les cheveux de Chloé ..elle aime pas...alors j'insiste pas....y'a déjà assez d'autres trucs pour lesquels il faut se battre.
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:20

oui mais si je lui laisse détaché elle a les cheveux qui font des noeuds mais qui tiennent tout seuls en l'air tellement ils sont secs, de la paille alors je te dis pas l'allure qu'elle a comme ça lol!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:37

évidemment ...je comprends mieux...bon elle va s'habituer....
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:50

J'espère parce que ça fait pourtant un moment que je lui attache les cheveux maintenant, pfff elle est coquine quand même, elle me fait tourner en bourrique
isaléa

isaléa

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:07

Bien sûre mettre les élastiques cela est déjà pas facile pour nous alors.
Je pensais plus au coiffage mais bon...
Par contre démêlant à sec c'est bien je l'utilise.
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:35

oui je lui fais brosser ses cheveux avec moi, quand je lui démêle, je lui fais toucher pour lui montrer que c'est tout doux, en plus elle adore toucher les cheveux des gens.
talitha

talitha

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:38

pas évident... et j'ai pas trop de solution, quand mon fils a décidé d'enlever ses chaussures c'est aussi presque impossible de lui faire comprendre que non, pareil pour les chemises, il tire dessus et se retrouve torse nu...

courage pour toi et j'espère que ça va lui passer
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:54

y a du mieux aujourd'hui, elle me l'a pas encore enlevé depuis ce matin cheers mais par contre, elle m'a enlevé une manche de son tshirt quand elle était sur le pot lol!, elle me l'a refait, je lui ai remis en lui expliquant qu'il fallait pas enlever la manche et là c'est bon, on verra bien quelle autre lubie va lui prendre lol!
doro

doro

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:58

le démélant après lavage c'est une chose (que j'utilise par exemple pour ne pas avoir de noeuds) mais quand garance avait comme ta fille de la paille, je la coiffait avec du démélant pour cheveux secs. En fait je viens de regarder ça s'appelle de l'eau de lissage. 9a marche super
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:34

Moi quand quand ses cheveux sont secs et emmêlés, je lui met de l'eau en bombe sur les cheveux et c'est nickel!!!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:44

y'a le petit marseillais qui fait un spray démêlant à mettre aussi sur cheveux sec.....c'est assez bien je trouve.
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:10

oui je connais c'est pas mal, je l'ai utilisé pour mes cheveux, mais comme l'eau en bombe marche très bien, je fais avec ça comme ça c'est naturel et ça colle pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_minitime

problème de compréhension
Page 1 sur 1