nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 probleme de sommeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriam56130




Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : saint dolay 56130

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: probleme de sommeil   probleme de sommeil Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:33

bonjour, ma fille est atteinte du syndrome d'angelman et je voudrait savoir si quelqu'un a déjas essayer d'aller voir un ostéopathe pour le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:24

Oui, on a essayé pour ma fille qui avait aussi des problèmes de sommeil, et ça n'a rien changé du tout. Elle a fait plusieurs séances en vain. On avait essayé l'homéopathie aussi sans effet.
Mais peut-être ne sommes-nous pas tomber sur de bons praticiens. Ou alors nos enfants sont hors norme? Je pense que ça vaut la peine d'essayer malgré tout. Si ça avait pu éviter une médication....
Revenir en haut Aller en bas
myriam56130




Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : saint dolay 56130

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:33

je vais surement essayer, la elle est sous melatonine 2mg le soir ca ne fait rien et le neuropediatre doit augmenter a 4 mg le soir.
apres je ne sais pas si il existe d'autre medicament pour aider a ce qu'elle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:52

je vais régulièrement chez l'osthéo avec ma fille pour enlever des tensions...

mais cela n'a jamais rien changé côté sommeil.... Je pense que ça peut être efficace pour le sommeil si le trouble du sommeil provient de douleurs de tension ou autres choses du genre....mais si le problème de sommeil est lié à de l'agitation ou de l'anxiété , je pense que l'osthéo n'y peut pas grand chose....

Actuellement ma fille a des nuits moins agitées..mais elle est sous antipsychotique depuis 2 mois.... A l'époque j'ai essayé beaucoup de choses pour tenter d'améliorer son sommeil mais rien n'a eu vraiment d'effet....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:26

On a également des soucis de sommeil avec notre loulou. On lui donne aussi de la mélatonine, cela l'aide à l'endormissement mais pas pour les réveils nocturnes.

Le sommeil c'est vraiment pas évident, courage
Revenir en haut Aller en bas
myriam56130




Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : saint dolay 56130

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:45

merci beaucoup elle prend en ce moment 4mg de melatonine et se reveille la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: