nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin d'idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

besoin d'idées Empty
MessageSujet: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17

Mon ptit loup va quitter son école à la fin du mois, j'ai prévu un cadeau particulier pour son éducateur référent mais j'aimerais faire aussi un petit quelque chose à toute l'équipe éducative mais je sais pas trop quoi faire, ils sont quand même assez nombreux.
Des idées?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:04

L'année dernière j'avais fait des biscuits et acheté des boîtes sympas chez fly (les boites pour le café ou pour la farine qui sont très colorées et très sympas) et les biscuits sont toujours bien appréciés car faits maison... après si t'as pas le temps tu peux acheter des biscuits ou choco tout faits. Tu peux aussi acheter une jolie tasse à thé dans laquelle tu mets qqch (biscuits...e.tc....)
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:37

Je me pose la même question en ce moment.
A Noël je leur avait offert une boîte avec plein de différents thés en sachets en leur disant dans un petit mot que c'était pour leur pause bien méritée dans les journées passées avec Yanko.
Là je sèche un peu et en plus Yanko change d'établissement alors c'est comme un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:55

merci pour vos idées, la boîte à thé c'est sympa en effet, à Noël j'avais déjà fait la tasse avec quelque chose dedans, me reste plus qu'une semaine pour me décider!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:09

j'avoue que je me creuse pas trop Embarassed souvent j'offre une boîte de choco ou biscuit pour leur café.



Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:19

alors j'ai acheté une boîte à thé et la remplirai de différents thés en sachet, merci Lhassa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:27

Oh mais de rien Smile

Je crois que j'ai trouvé le mien de cadeau. J'ai commandé (j'espère que ça arrivera assez tôt) un lot de six boîtes où l'on peut enregistrer un message vocal qui s'entend lorsqu'on ouvre la boîte. Je vais les remplir de biscuits et autres douceurs tout à fait appréciées avant la saison "bikini-à-la-plage" et ensuite les boîtes pourront leur servir à l'école avec les enfants.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:57

oui c'est pas bête la boite à thé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons besoin de vous
» besoin de conseils...
» help besoin de renseignements
» besoin de conseil ....
» besoin de votre jugement ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: