Messages : 449 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 44 Localisation : auvergne
Sujet: Re: un peu d'amour dans ce monde de brutes... Jeu 30 Juin - 23:08
moi aussi j'adore les chevaux,et j'ai du voire et revoire ce film des dizaines de fois sans m'en lasser et celui de "l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux" aussi les chevaux sont capables d'aimer un humain jusqu'a se sacrifier! et c'est vrai que c'est un animal très beau!
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: Re: un peu d'amour dans ce monde de brutes... Jeu 30 Juin - 23:11
là je tiens le générique d'un feuilleton que je regardais ado...bon je suis plus vieille qu'un partie d'entre vous....alors vous avez peut être pas connu...mais la chanson était très belle...dans mes oreilles de préado... et ça reste une belle chanson finalement ...
Messages : 262 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 44 Localisation : le Pradet (83)
Sujet: Re: un peu d'amour dans ce monde de brutes... Ven 1 Juil - 8:31
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
Sujet: Re: un peu d'amour dans ce monde de brutes... Ven 1 Juil - 10:38
magnifique!!!!!!!! j'aime aussi beaucoup les chevaux, y en a plein chez moi (photos, déco) mais j'ai chuté petite et depuis suis remontée qu'une fois mais je tremblais, peur, dommage.
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
Sujet: Re: un peu d'amour dans ce monde de brutes... Ven 1 Juil - 10:40
chloémama a écrit:
là je tiens le générique d'un feuilleton que je regardais ado...bon je suis plus vieille qu'un partie d'entre vous....alors vous avez peut être pas connu...mais la chanson était très belle...dans mes oreilles de préado... et ça reste une belle chanson finalement ...
Sujet: Re: un peu d'amour dans ce monde de brutes... Ven 1 Juil - 19:45
chloémama a écrit:
avant d'être ado, préado je regardais ça et j'étais trop amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse du jeune fabre et avant encore je regardais "Belle et Sébastien" mais là j'étais enfant, petite, petite, et je rêvais que j'avais un beau gros chien,