nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams

Aller en bas 
+2
robindesbois
Margaux2006
6 participants
AuteurMessage
Margaux2006

Margaux2006


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 50
Localisation : Nyon/Suisse

Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Empty
MessageSujet: Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams   Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:26

Bonjour à tous, une grande bouffée d'oxygène à tous! Nous avons fait nos fameux voyage au Canada avec Margaux (4 1/2 ans). Elle a adoré l'avion, adoré son séjour (dans la famille, j'ai un beau-frère de 10 ans de plus que nous), qui habite entre Trois-Rivières et Québec! Il y avait la piscine, elle a goûté à la mal-bouffe...(n'a pas aimé les pizzas et la pâtes..je sais pas pourquoi...tjrs trop épicé!!!)...mais s'est très bien adatpée au décalage horaire...debout à 4h du mat...avec décalage sur les jours suivants!!! Mais nous aussi...décalage oblige!! Quant aux siestes..(quelles siestes???)..à croire qu'elle a plus de réserve que nous!!! Le retour..beinnn un peu moins drôle...elle a été malade...déshydratation semblerait (mais je comprends pas...elle boit bien et je fais toujours attention à ça!!!)...bref..chassez le naturel, il revient au galop!!! ^Le plus drôle a été de voir son papa et elle déjeuner à 3h du matin (de chez nous!), au bout de la table!!!! Comme quoi, malgré ma peur et mes craintes, le voyage s'est bien passé...et cela me rassure..."on va pouvoir faire d'autres choses avec elle tous en prenant du bon temps et oublié la maladie pour un temps!!" chose que j'ai faite durant ces deux semaines au Canada...j'ai réussi à oublié la maladie de ma fille... Des Fleurs

Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams   Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:20

ha ben c'est super ça! bravo! cela offre plein de possibilités nouvelles de voyage car maintenant tu sais qu'elle peut s'adapter, et ça, c'est vraiment une chance énorme! bravo à margaux! championne!
Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams 708958
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : Cher

Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams   Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:21

C'est super, je suis très contente que tu es pu passer de bonnes vacances avec ta puce et avoir pu oublier sa maladie, bravo à ta puce et aussi aux parents I love you
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams   Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:28

salut,

super,de bon souvenirs qui mettent du 'baume" au coeur,ça fait du bien!

Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams   Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:51

C'est génial,

c'est vrai que les vacances c'est souvent un temps qui permet de vivre presque normalement. Ca fait du bien partout et pour tout!

A refaire donc!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams   Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:49

super !!! ça fait plaisir de lire tout cela ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams   Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand voyage au Canada pour Margaux/Syndrome de Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaux atteinte du syndrome de Williams
» Association du syndrome de Williams et Beuren Suisse& France
» grand grand moment de bonheur!!!!
» Margaux préfère que papa la chercher
» Je suis ravi d’être nouveau ici jeune homme sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: