Tu sais moi aussi je le trouve beau théo, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir isa. Je trouve qu'il est beau avec son regard, ses cheveux foncés, il a bcp de charme aussi! la fente perso je ne la vois pas, mais je ne sais pas si je suis "biaisée"... l'habitude de voir des enfants avec des trucs "plus visibles" peut-être! Et en plus de ça je le trouve très sympa, et là encore c'est pour te faire plaisir, c'est un ptit mec sympa, je dois bien l'avouer .,.. par rapport à d'autres, je comprends bien que des filles tombent amoureuses de lui, il a bcp d'humour aussi, bref, je l'aime bien moi ton théo.
En tout cas, j'ai les larmes aux yeux car j'imagine ta joie, et le bonheur de ton fils qui le mérite bien! en effet, ça va peut-être changer sa vie à partir de maintenant, c'est vraiment trop beau, ces filles sont géniales, de lui avoir dit ça, c'est un tel soulagement pour lui tu imagines!! je trouve ça fabuleux, vraiment! super! quelle belle suprise juste avant le départ en vacances... magnifique!