nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la motricité de chloé

Aller en bas 
+3
daisy
romkat
chloémama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:52

nico est pareil il se couche tard mais a 5h30 il doit se lever donc dur dur le matin...

et le dimanche car le samedi je bosse donc doit s'occuper de valentine qui je pense a envie de le faire chi... car souvent a 7h30 elle est reveiller

et le dimanche pense a sa maman car souvent c'est 8h30 voir 9h donc sa va...

et apres tout ca il rale car ils sont fatiguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:34

chloémama a écrit:
alors comme mon mari travaille et moi pas... Evil or Very Mad ....il a décrété dans son fort intérieur....que c'était à lui de dormir le we matin.

alors ce qu'il n'a pas encore pigé non plus....c'est qu'après je suis d'une humeur massacrante et qu'il ferait mieux de me laisser dormir de temps à autre.....
de plus je suis d'accord qu'il se lèvre tôt mais souvent je suis levée pareil et il se couche après moi...alors je trouve qu'il pourrait se coucher un peu plus tot aussi...

enfin...

Oh la peste Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ici on fait du 1 le samedi et 1 le dimanche, car on bosse pê pas mais si on fait le compte, on bosse plus qu'eux Rolling Eyes , même si c'est pas dans le même registre: nuits pourries, maladies, accompagnements divers, bouffe, lessives, courses...
Et tu peux pas retourner te coucher quand il se lève?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:03

après j'arrive pas à me rendormire....alors parfois je négocie une heure de sièste en début d'après midi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:56

J'ai de la chance pour cela.Les enfants se lèvent avant moi et ils regardent la télé ou ils jouent. Mon mari leur fait le petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:06

oui théo s'occupe tout seul le matin mais je sens qu'avec la miss j'en ai encore pour quelques annés de levers tôt.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:46

franchement je trouve qu'on est bien plus fatigué de s'occuper de nos loulous à la maison que d'aller bosser.
Enfin pour moi c'est comme ça.
Mon mari a déjà gardé les filles quelques heures tout seul, et il reconnaît quand je rentre que c'est épuisant. Pourtant son boulot est pas mal physique.

Sérieusement Isa tu devrais te faire offrir un petit week-end thalasso rien que pour toi. Toi toute seule, un week-end à te faire chouchouter et à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:55

Ouais, pas très sympa le mari!! non mais!!
De notre côté les weekends, on sépare bien entre les deux, un matin c'est moi, l'autre c'est mon homme!
d'ailleurs ce weekend j'étais en valais avec des copines, je suis rentrée à 4h du mat (ce qui m'arrive rarement, mais que ça fait du bien) et mon homme a tout géré!!
y'a que comme ça qu'on peut tenir, en étant épaulées... il faut pouvoir se reposer et décompresser de temps à autre, sinon c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:06

Allez zou un prix de gros pour la thalasso, pas d'enfants a gerer, ni de mari, le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:16

oui ça peut se faire...un petit we à Ovronnaz entre filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:42

Partante Laughing Cool !!!

La seule demande de mon homme: pouvoir disposer d'un we seul à son tour - vous pensez que je le lui octrois?? Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la motricité de chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la motricité de chloé   la motricité de chloé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la motricité de chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne motricité fine mais mauvaise motricité globale
» motricité fine !
» posture, motricité , développement de l'enfant
» Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop"
» exercer la motricité fine....pour mon gaucher maladroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA MOTRICITE-
Sauter vers: