| la motricité de chloé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mar 22 Avr - 8:52 | |
| nico est pareil il se couche tard mais a 5h30 il doit se lever donc dur dur le matin...
et le dimanche car le samedi je bosse donc doit s'occuper de valentine qui je pense a envie de le faire chi... car souvent a 7h30 elle est reveiller
et le dimanche pense a sa maman car souvent c'est 8h30 voir 9h donc sa va...
et apres tout ca il rale car ils sont fatiguer !!! | |
|
| |
Hugues et compagnie
Messages : 194 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 53 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mar 22 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mar 22 Avr - 13:03 | |
| après j'arrive pas à me rendormire....alors parfois je négocie une heure de sièste en début d'après midi.... | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mar 22 Avr - 15:56 | |
| J'ai de la chance pour cela.Les enfants se lèvent avant moi et ils regardent la télé ou ils jouent. Mon mari leur fait le petit déj. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mar 22 Avr - 16:06 | |
| oui théo s'occupe tout seul le matin mais je sens qu'avec la miss j'en ai encore pour quelques annés de levers tôt.... | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mar 22 Avr - 22:46 | |
| franchement je trouve qu'on est bien plus fatigué de s'occuper de nos loulous à la maison que d'aller bosser. Enfin pour moi c'est comme ça. Mon mari a déjà gardé les filles quelques heures tout seul, et il reconnaît quand je rentre que c'est épuisant. Pourtant son boulot est pas mal physique.
Sérieusement Isa tu devrais te faire offrir un petit week-end thalasso rien que pour toi. Toi toute seule, un week-end à te faire chouchouter et à dormir. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mar 22 Avr - 23:55 | |
| Ouais, pas très sympa le mari!! non mais!! De notre côté les weekends, on sépare bien entre les deux, un matin c'est moi, l'autre c'est mon homme! d'ailleurs ce weekend j'étais en valais avec des copines, je suis rentrée à 4h du mat (ce qui m'arrive rarement, mais que ça fait du bien) et mon homme a tout géré!! y'a que comme ça qu'on peut tenir, en étant épaulées... il faut pouvoir se reposer et décompresser de temps à autre, sinon c'est la galère | |
|
| |
Hugues et compagnie
| |
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: la motricité de chloé Mer 23 Avr - 9:16 | |
| oui ça peut se faire...un petit we à Ovronnaz entre filles..... | |
|
| |
Hugues et compagnie
| Sujet: Re: la motricité de chloé Sam 26 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la motricité de chloé | |