| Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" | |
|
+5licaon Thena talitha chloémama Auréline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Auréline
Messages : 160 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : France, un petit bled du Rhône
| |
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Jeu 4 Aoû - 21:03 | |
| elles sont tout à fait visibles et bien ! en effet tout va bien côté motricité....ma fille ne fait pas cela à 10 ans. en voyant les vidéos je me demandais pourquoi il était encore dans le lit à barreau....et en voyant les photos ça à confirmer ce que je pensais...c'est à dire que ça doit devenir casse cou de le laisser dans ce lit non? sinon il est vraiment mignon ton fiston | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Jeu 4 Aoû - 21:16 | |
| oui il est vraiment chou et en effet quel cascadeur!!!!!!!! me rappelle mon fiston, lui aussi il nous fait de ces trucs depuis qu'il est petit, vrai casse-coup! | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Jeu 4 Aoû - 22:01 | |
| Bravo Anaël eh bien quel cascadeur, et quelle énergie!!! et bien c est trop chou, c est super!!! je me joins encore à ton fils Anaël!!!!! | |
|
| |
Auréline
Messages : 160 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : France, un petit bled du Rhône
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Jeu 4 Aoû - 22:10 | |
| On a essayé d'enlever les barreaux du lit... parce qu'il a essayé plusieurs fois de sortir du lit et restait coincé en haut des barreaux en hurlant (oui, maintenant j'en rigole, parce que c'était super comique de voir le fugitif perché en haut des barreaux à les serrer de toutes ses forces pour ne pas tomber ) Donc on a essayé d'enlever les barreaux.... et on les a très vite remis parce que monsieur ne faisait que se lever et aller même réveiller son frère et vu qu'il ne s'endort jamais avant minuit 1h du mat'... ben voilà quoi on retentera quand son frère sera rentré de vacances, mais avant la rentrée. Maintenant il aime tellement son lit que le matin il ne veut pas se lever (même s'il est réveillé depuis une heure), et il a appris à ne plus "sortir". Bon concrètement s'il veut vraiment sortir, il peut, mais il ne le fait plus, au pire je le retrouve sur la table à langer (qui est sur la commode contre son lit) prêt à être changé... | |
|
| |
licaon
Messages : 449 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 44 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Jeu 4 Aoû - 22:46 | |
| c'était marrant à regarder,un vrai petit singe!
| |
|
| |
audrey83220
Messages : 262 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 44 Localisation : le Pradet (83)
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Jeu 4 Aoû - 23:12 | |
| wahouuuu un vrai cascadeur, et en plus il est mignon ton petit bout | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Ven 5 Aoû - 13:35 | |
| mais il sort pas du lit ??? parce que vu ce qu'il fait c'est étonnant....
le jour où nous avons enlevé les barreaux à Chloé nous avons mis une barrière de sécurité à la porte de sa chambre pour pas qu'elle se promène dans l'appart la nuit. Bien sûr les premiers jours elle s'est relevée encore et encore...heureuse de cette liberté nouvelle mais ça a finit par passer assez vite... | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Ven 5 Aoû - 14:08 | |
| oufffffffff !!!!! ma fille de 2 ans fait ca tous les jours !!!!! elle essai de sortir du lit ! je sais plus quoi faire !!! c'est une bombe atomique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une hyperactive par nature moi je crois que je vais laisser les barreaux jusqu'à ces 5 ans LOL !!!!!! en tout cas il est choupinou !!! | |
|
| |
Auréline
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Ven 5 Aoû - 23:46 | |
| Pas bête l'idée de la barrière à sa porte... Ben non, du coup il ne sort plus du lit, peut-être parce que justement, maintenant il sait que si vraiment il veut en sortir, il peut... Là j'ai été obligé de mettre une barrière au niveau de mon bureau (qui est dans un "recoin" du salon), sinon il passe son temps à m'emmener tout et n'importe quoi, mon bureau est envahi, c'est une horreur, et pas moyen de travailler tranquillement Donc a tenté à la porte de sa chambre ! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Sam 6 Aoû - 8:37 | |
| la barrière à la porte de chloé m'a été d'un grand secours durant longtemps....
en tout cas moi quand je le vois en équilibre sur les barrières ça me fait froid dans le dos.....à ta place j'aurais déjà oublié le lit à barreau.... mais bon je suis un peu stressée par les éventuels accidents....
| |
|
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Sam 6 Aoû - 23:36 | |
| Il est vraiment mignon et en effet super débrouille sur le plan moteur Pour Alma qui adore son lit à barreau et aime aussi faire le singe, j'ai enlevé deux barreaux afin qu'elle puisse en sortir sans faire de vol planer et qu'elle puisse dormir sans tomber du lit (elle bouge beaucoup la nuit). | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Dim 7 Aoû - 12:30 | |
| - Citation :
- t qu'elle puisse dormir sans tomber du lit (elle bouge beaucoup la nuit).
moi c'est pour cela que j'ai mis le sommier au sol...le lit de Chloé a un cadre autour qui monte..ce qui m'avait permis de mettre un montant d'étagère du côté non fermé pour faire une petite barrière ...comme elle bouge bcp la nuit maintenant que la barrière n'y est plus...je la retrouve parfois à côté du lit....mais bon..elle se fait pas mal . | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" Dim 7 Aoû - 17:23 | |
| je me suis dite aussi en voyant les vidéos qu'il était trop chou ton fiston, et il se débrouille bien je trouve, tant au niveau moteur qu'au niveau communication! j'avais moi aussi mis une barrière à la chambre de robin lors du passage du lit à barreaux à lit normal, c'était hyper important de pouvoir l'enfermer avec la barrière afin qu'il ne se promène pas la nuit et nous réveille à tout va! ça a duré qq temps et après fini, plus besoin de la barrière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" | |
| |
|
| |
| Si le langage c'est difficile... la motricité, c'est "trop" | |
|