| Dauphins et Yanko :-) | |
|
+11chloémama irada licaon audrey83220 Auréline audrey59151 Thena chrynisah robindesbois isaléa Lhassa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 13:21 | |
| Hello! Nous sommes rentrés ce week-end de notre semaine en Turquie ou la Fondation Etoile Filante nous a permis de réaliser un rêve complément fou pour Yanko: nager avec des dauphins! Comme pour Léa qui revient d'Espagne, Yanko avait une séance hebdomadaire de 30' puis directe une séance de physio de 30'aussi. Il a adoré! Très à l'aise dans l'eau il a tout de suite caresser et tapoter le dauphin, lui a grimpé dessus et ils sont parti faire un tour! Alma a pu y aller deux fois quelques minutes en fin de séance une fois Yanko hors de l'eau et moi aussi j'ai une droit, le dernier jour, d'entrer dans l'eau et de faire plein de câlins et quelques brasses avec le dauphin. J'en ai profité pour le remercier de n'avoir pas mangé mes enfants et surtout d'avoir été si sympa avec nous Ca nous a fait du bien de passer une semaine au soleil, dorlotés avec rien d'autre à faire que passer nos journées dans l'eau. Je ne sais pas si c'est la thérapie ou le temps que nous avons pu passer en famille qui a déjà des effets sur Yanko, mais il y a des changements dans son comportement. Par exemple il supporte beaucoup mieux d'être touché, câliné et il m'a même fait un bisous hier matin, le premier bisous de Yanko que je reçois depuis qu'il est né!! A l'école il arrive à rester beaucoup plus longtemps attentif et tranquille dans une activité. Que du bonheur! Voilà déjà une photo :-) | |
|
| |
isaléa
Messages : 183 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Le Grand-Bornand
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 14:27 | |
| Super pour Yanko, une très belle expérience pour toute la famille, c'est génial. Que du bonheur ces dauphins ! Très gracieux à voir et dasn leurs comportements.
Merci les dauphins pour cette belle aventure | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 15:33 | |
| wahouhouhou mais c'est trop trop génial de voir son sourire, j'ADORE!! super que vous ayez pu faire cela,quelle belle expérience, quel beau souvenir pour lui et aussi pour vous. Et quelle émotion aussi avec ce premier bisou, j'en ai la larme à l'oeil car je sais à quel point on doit attendre cela nous les mamans d'enfants différents, et je sais l'émotion que cela engendre lorsque cela arrive enfin! bravo Yanko, t'es un chef | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 16:00 | |
| Génial, génial. J'adore cette photo, Yanko a un sourire qui fait plaisir à voir. En tout cas ça fait vraiment envie, je vais tenter une inscription mais j'ai un peu peur que ma puce ne soit pas si heureuse au contact de ses grands animaux, elle qui a peur des animaux mais sait-on jamais | |
|
| |
Thena
| |
| |
audrey59151
Messages : 36 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 46 Localisation : nord
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Auréline
Messages : 160 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : France, un petit bled du Rhône
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 17:16 | |
| Son sourire est si rayonnant Et pour le premier bisous, j'imagine ton émotion je l'ai attendu longtemps aussi, comme le premier "maman". C'est super ! | |
|
| |
audrey83220
Messages : 262 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 44 Localisation : le Pradet (83)
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
licaon
Messages : 449 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 44 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Ven 30 Sep - 21:54 | |
| wwaou,c'est très émouvant de pouvoir offrir un tel moment a ses enfants,c'est super,les dauphins c'est quelque chose! | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Sam 1 Oct - 19:49 | |
| Il a l'air vraiment heureux. Chouette expériance. Merci les dauphins. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Dim 2 Oct - 21:35 | |
| c'est touchant de lire ton témoignage Ana.....dommage qu'il n'y a pas de dauphin plus près | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Dim 2 Oct - 22:40 | |
| L image parle d'elle même... Quelle magnifique expérience! | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Lun 3 Oct - 14:05 | |
| oui très belle photo, vraiment très chouette comme expérience | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Dim 9 Oct - 23:22 | |
| C'est super tout ça et très touchant. | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) Lun 10 Oct - 9:36 | |
| j'espère que tu auras encore pleins de bisous !!!!!! IL est tellement chou sur la photo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dauphins et Yanko :-) | |
| |
|
| |
| Dauphins et Yanko :-) | |
|