nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dauphins et Yanko :-)

+11
chloémama
irada
licaon
audrey83220
Auréline
audrey59151
Thena
chrynisah
robindesbois
isaléa
Lhassa
15 participants
AuteurMessage
Lhassa

Lhassa

Dauphins et Yanko :-) Empty
MessageSujet: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:21

Hello!
Nous sommes rentrés ce week-end de notre semaine en Turquie ou la Fondation Etoile Filante nous a permis de réaliser un rêve complément fou pour Yanko: nager avec des dauphins!
Comme pour Léa qui revient d'Espagne, Yanko avait une séance hebdomadaire de 30' puis directe une séance de physio de 30'aussi. Il a adoré! Très à l'aise dans l'eau il a tout de suite caresser et tapoter le dauphin, lui a grimpé dessus et ils sont parti faire un tour! Alma a pu y aller deux fois quelques minutes en fin de séance une fois Yanko hors de l'eau et moi aussi j'ai une droit, le dernier jour, d'entrer dans l'eau et de faire plein de câlins et quelques brasses avec le dauphin. J'en ai profité pour le remercier de n'avoir pas mangé mes enfants et surtout d'avoir été si sympa avec nous I love you
Ca nous a fait du bien de passer une semaine au soleil, dorlotés avec rien d'autre à faire que passer nos journées dans l'eau.
Je ne sais pas si c'est la thérapie ou le temps que nous avons pu passer en famille qui a déjà des effets sur Yanko, mais il y a des changements dans son comportement. Par exemple il supporte beaucoup mieux d'être touché, câliné et il m'a même fait un bisous hier matin, le premier bisous de Yanko que je reçois depuis qu'il est né!! A l'école il arrive à rester beaucoup plus longtemps attentif et tranquille dans une activité.
Que du bonheur!
Voilà déjà une photo :-)

Dauphins et Yanko :-) Vac_en10
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:27

Super pour Yanko, une très belle expérience pour toute la famille, c'est génial.
Que du bonheur ces dauphins !
Très gracieux à voir et dasn leurs comportements.

Merci les dauphins pour cette belle aventure
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:33

wahouhouhou mais c'est trop trop génial de voir son sourire, j'ADORE!!
super que vous ayez pu faire cela,quelle belle expérience, quel beau souvenir pour lui et aussi pour vous. Et quelle émotion aussi avec ce premier bisou, j'en ai la larme à l'oeil car je sais à quel point on doit attendre cela nous les mamans d'enfants différents, et je sais l'émotion que cela engendre lorsque cela arrive enfin!

bravo Yanko, t'es un chef Dauphins et Yanko :-) 299277
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:00

Génial, génial. J'adore cette photo, Yanko a un sourire qui fait plaisir à voir.

En tout cas ça fait vraiment envie, je vais tenter une inscription mais j'ai un peu peur que ma puce ne soit pas si heureuse au contact de ses grands animaux, elle qui a peur des animaux mais sait-on jamais scratch

Mon coeur

Thena

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:09

wahou quel superbe photo!! on voit vraiment qu il prend plaisir et s éclate!! wahou ça a du etre vraiment que du bonheur!! Very Happy Dauphins et Yanko :-) 708958
audrey59151

audrey59151

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:13

un mot "genial!!!!'
Auréline

Auréline

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:16

Son sourire est si rayonnant Smile

Et pour le premier bisous, j'imagine ton émotion Wink je l'ai attendu longtemps aussi, comme le premier "maman". C'est super !
audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:14

Dauphins et Yanko :-) 708958
licaon

licaon

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

wwaou,c'est très émouvant de pouvoir offrir un tel moment a ses enfants,c'est super,les dauphins c'est quelque chose!
irada

irada

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:49

Il a l'air vraiment heureux. Chouette expériance. Merci les dauphins. Mon coeur
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:35

c'est touchant de lire ton témoignage Ana.....dommage qu'il n'y a pas de dauphin plus près Wink
manella1

manella1

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:40

L image parle d'elle même...
Quelle magnifique expérience!
talitha

talitha

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:05

oui très belle photo, vraiment très chouette comme expérience
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:22

C'est super tout ça et très touchant.
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:36

j'espère que tu auras encore pleins de bisous !!!!!!

IL est tellement chou sur la photo !!!

Mon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dauphins et Yanko :-)   Dauphins et Yanko :-) Icon_minitime

Dauphins et Yanko :-)
Page 1 sur 1